Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Endroit chaleureux. Accueil très agréable et attention delicate tout au long du repas .
Cuisine traditionnelle et MAISON.
Présentation raffinée. Le velouté de cèpes et foie gras poêlé...Os à moelle rotis et pomme au four,confit de canard délicieux et que dire du café gourmand !!! Un bonheur
Bref,nous avons passé un bon moment
A découvrir sans modération

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (108)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 novembre 2019

de passage a Dormans, nous nous sommes arreter dans ce restaurant.acceuil sympatique salle claire ,amabilité des serveuses.Nous avons pris deux menus a 33, avec 2 coupes de champagne bien frais et bien bon.Des petiits amuses bouche offert ainsi qu'un velouté de potimarron En entrée nous avons pris 2 salades gourmandes très copieuses, puis un filet de sandre et une tete de veau le tout très genereusement servi et très bon et des petits légumes tournés, ce qu devient rare. .2 assiettes de fromage bon un brie farci mascarpone pignon de pin et echalote j'ai franchement apprecié.En dessert une coque au chocolat avec glace au caramel et une crème brulée framboise qui pour ma part j'ai trouvé un petit peu trop sucrée et pas assez cuite sinon rien a dire service impeccable et le nappage des tables a l'ancienne avec de très beau verre.Bref un coup de coeur et je recommande vivement ce restaurant L'addition pour deux 77,60€ Il existe 3 menus a 13,22 et 33,80€plus les menus cartes

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 30 octobre 2019

La Table Sourdet, c'est une adresse que se partagent les Champenois. La salle est traditionnelle, peut-être un peu impersonnelle mais cela est vite oublié lorsque les plats arrivent. Rien que de la tradition française, solide, bien faite.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 22 octobre 2019

Très bon restaurant, l’accueil et le service sont impeccables, le personnel est très agréable et disponible. Le repas est excellent.
Très bon moment passé dans ce restaurant

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 19 octobre 2019 par mobile

Très bon restaurant. Les tables sont bien espacées on aarrêt pas les uns sur les autres. Bon acceuil. Plusieurs menus avec plusieurs choix possibles. Très bonnes cuisines belle présentation dans les assiettes. Cadre agréable. Choisissez ce restaurant pour un bon repas.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Table Sourdet ont aussi consulté

Dormans, Marne

Reuilly-Sauvigny, Aisne

Vous connaissez La Table Sourdet ?