“Très bien”

Restaurant Crêperie Le Jazz Bilig
Cuisines : Française
Description : Restaurant de cuisine française, fait maison. Avec un menu pour le midi plus une carte de restaurant de type brasserie.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous y sommes allés samedi midi et c’était très bien. Nous avons été bien accueillis par le patron et les crêpes servies étaient très bonnes. Nous avons bu un cidre artisanal qui était lui aussi très bien. Et le cadre est agréable. On y retournera.

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Je suis partie avec une amie dans cette crêperie.
Le service est irréprochable, une ambiance très sympathique.
Un patron très sympa.
Les galettes sont bonnes et les crepes aussi.
Bref je conseille et j y retournerais

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Accueil sympathique dans un décor correct mais les galettes salées ne sont pas assez copieuses pour le prix à la carte (manque de beurre notamment) et les sucrées la pâte n'a aucun goût et manquent donc de saveur. (Ce petit plus que j'attendais, n'est pas au Rdv).

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Jolie surprise que m’a fait découvrir un collègue. Un petit restaurant qui ne paye pas de mine mais où l’on mange très bien et pour un prix plus que raisonnable. Un service rapide, efficace et agréable. Je recommande fortement cette crêperie.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Venu avec ma grand mère habitué des lieux.
Les plats sont bon et copieux le service est très agréable
Je le recommande vivement

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Crêperie Le Jazz Bilig ont aussi consulté

Aulnay-sous-Bois, Seine-Saint-Denis
Villemomble, Seine-Saint-Denis