“Sympathique....mais ?” 4 sur 5 bulles

D'Ici et d'Ailleurs
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Castelnou
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Toulouse, France
“Sympathique....mais ?”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014

Les Avis précédents sont un peu rudes. Certes nous ne sommes pas chez un chef étoilé, mais il s'en sort pas trop mal, et le rapport qualité prix reste convenable pour un repas du soir (Message au chef: soyez attentif et rigoureux dans l'élaboration de votre cuisine, qui ne doit pas dénoter avec l'environnement fort sympathique de votre restaurant). Attention aussi aux tarifs des vins qui à mon sens sont un peu élevés (nous sommes dans le métier...du vin)
Enfin, à la décharge du chef, il a bien assuré le vendredi soir 22 aout, car il faisait un temps épouvantable, et il nous a malgré tout servi 4 couverts (nous étions les seuls) avec gentillesse et jusqu'à fort tard dans la soirée.(je pense qu'il se souvient de nous...)
Aller, faites lui une petite visite....

• Visité en août 2014

Bordeaux, France
“changement de propriétaire, ça se voit”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

De passage dans la région, nous sommes allés mangé dans ce restaurant jeudi de l'Ascension.
Nous sommes venu dans ce restaurant plusieurs fois ; dés notre arrivée, nous avons tout de suite senti un changement (accueil, menu, présentation des plats, ...). L'entrée, feuilleté de foie gras était médiocre (beaucoup de salade et de morceaux de pomme dans l'assiette mais peu de foie gras dans le feuilleté), changement de plat principal : la serveuse a proposé de la souris d'agneau ; normalement c'est une viande moelleuse et goûteuse car elle cuit longtemps mais elle cette viande n'était pas cuite et servie comme du gigot ; pour les légumes (la purée de carottes et le gratin étaient bons) mais aucune présentation. De plus, il n'y avait aucune sauce pour accompagner la viande.
Mon mari a demandé de la moutarde mais la serveuse nous a indiqué qu'elle n'avait pas de moutarde.
Pour les desserts (moelleux au chocolat : bon mais trop de cannelle et brochette de fruits : bon mais encore de la cannelle).
En résumé, avons été très déçus, nous ne reviendrons pas.
L'ancien propriétaire était un chef cuisiner d'un autre niveau.

• Visité en mai 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“très en dessous de notre attente”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

accueil sympathique, terrasse agréable, mais le menu n'a pas répondu à nos attentes :
entrées : gambas ok pour mon époux, mais pour moi pour le feuilleté de foie gras, j'ai eu l'impression de manger un simple pâté.
Pour les plats, j'ai souhaité connaître l'origine de la viande (pavé de boeuf), la personne qui prenait les commandes n'a pas su me répondre, une autre est venue me renseigner : provient d'une grande surface qui achète en grande quantité, en précisant origine française ! Ce n'est pas ce que j'attends d'un restaurant "escapade gourmande". Nous avons de ce fait souhaité des cailles, mais nouvelle déception pas de caille aujourd'hui, remplacée par du mignon de porc trop cuit. Desserts corrects (pana cotta pour mon époux et brochette de fruits pour moi). Je ne conseillerai pas ce restaurant.

• Visité en mai 2014
Toulouse, France
“En dessous de tout.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

On sent très vite le changement de propriétaire. L amateurisme est présent dès l accueil avec un chef trop bavard, une serveuse qui est là en épouvantail , et une musique tonitruante qui n a rien a voir avec le cadre. Côté cuisine rien ne vas . A tel point que les Saint Jacques à la mangue se mangent sans mangue, la viande trop dure et mal cuite, les boissons désirées sont en rupture.Et pour finir cette plaisanterie, le dessert aux fruits rouges sans fruits rouges, et remplacé d autorité par le chef par un dessert aux speculos. L aile ou la cuisse sans l immense talent de Mr Louis de Funes
A eviter absolument , car en plus leur café est infect.

• Visité en décembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
Salon-de-Provence, France
“un restaurant bien sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

En visite le mercredi 11 septembre à Castelnou, nous avons fort bien mangé dans ce restaurant qui nous a séduit car le jeune chef s'évertue a faire des produits frais, ce que nous recherchons.
Le pain artisanal, provenant d'un village voisin était délicieux. L'accueil est très agréable, et le rapport qualité prix est excellent. Nous recommandons ce restaurant à tous ceux qui aiment les produits authentiques et lors d'un de nos prochains séjours, nous ne manquerons pas de revenir goûter la cuisine prometteuse de ce jeune chef.

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté D'Ici et d'Ailleurs ont aussi consulté

Thuir, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez D'Ici et d'Ailleurs ?