“La vue c'est tout”
3 sur 5 bulles Avis sur L Hostal

L Hostal
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Castelnou
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Boissons, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Montescot
“La vue c'est tout”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Très déçu malgré la terrasse avec une magnifique vue. Je n'ai pas vue de différence entre le steak tartare et un steak haché, desserts décevants pour du "fait maison".

“pas top DU TOUT!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Nous sommes arrivés pour 13h30 avec un bébé, nous avons été installés a l'intérieur, nous avons eu 3 serveurs différents pas agréable du tout. Le service très lent, personnel composé essentiellement d'amateurs qui se la pète.
nous avons été les témoins d'un règlement de compte entre eux qui a duré tout notre repas, au début ça va mais a force ça en devient très pénible.
nous avons demandé si ils pouvaient nous chauffer l'eau du biberon de notre fille et la cuisine a refusée.
Les assiettes étaient bonnes mais les légumes pas de saison, ce qui est dommage quand on sait que le resto est situé dans un petit village entouré de petits producteurs de fruits et légumes.

Arles, France
“Bon, belle vue, serveur sympa et pro”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Installés à la terrasse avec une magnifique vue, nous nous sommes régalés. Foie gras mi cuit en entrée, gouteux. Moi, j'ai pris la salade Maison (l'Hostal), qui est une bonne salade périgourdine avec foie gras frais poêlé sur pain d'épice non industriel , gésiers, magrets fumés et lardons. Puis seiches persillées et bien aillées. Desserts maisons tous bons. En prime, le village est magnifique.

Vireux-Wallerand, France
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons mangé la semaine dernière dans ce restaurant et nous avons été très agréablement surpris. Tout d'abord le cadre est magnifique niché dans un petit village médiéval. Le service était impeccable, le personnel souriant et disponible. Une grosse partie de la carte est constituée de produits frais et faits maison. La crème catalane était délicieuse.

“Tres tres lent”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous sommes allés déjeuner a 13h, les entrées n'etaient pas mal et sont arrivées assez rapidement mais ensuite... 1h15 d'attente pour le plat principal!!! Incroyable!
Faites attention aux escargots dans le menu: il indique 30 escargots et on nous en a servit... 23! Du coup, un des repas offerts.
Les serveuses avaient l'air complètement dépassées.

A deconseiller!!8

Les voyageurs ayant consulté L Hostal ont aussi consulté

Thuir, Pyrénées-Orientales

Thuir, Pyrénées-Orientales
Camélas, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez L Hostal ?