“Fabuleux”

N° 1 sur 1 Hôtels à Palaja
lille
“Fabuleux”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits au chateau de palaja avec nos deux enfants et TOUT était parfait !
De l'accueil, des chambres, de la piscine à la literie, en passant par les petits dej !!!
Les propriétaires sont vraiment très sympathiques et leur travail est parfait. L'histoire de la renaissance de ce lieu et des travaux qu'ils ont réalisé est passionnante et le résultat est superbe.
Ce très court séjour qui constituait une halte pendant nos vacances nous a vraiment donné l'envie d'y revenir pour un séjour plus long et en faire plus qu'une étape sur la route des vacances. La région est très jolie et il y a plein de choses à faire, à voir et à découvrir ou ré découvrir !!! Sans nul doute nous y retournerons pour profiter plus longuement de ce havre de paix!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Genève, Suisse
Avis écrit le 7 juillet 2013

Nius avons beaucoup apprėciė le calme du lieu, l'accueiltrès chaleureux et les conseils de visites furent les bienvenus! Les petits dejeuners sont excellents, à l'ombre des arbres encore mieux!
Trės bonne adresse pour les environs (trės proche tout de même) de Carcassone. Bravo !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juin 2013

Le fonctionnel du confort moderne dans le charme d'un chateau magnifiquement rénové.
La qualité de l'accueil, le calme du lieu et la proximité de la Cité le tout en un lieu de charme en font une excellente escale.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Province de Liège, Belgique
Avis écrit le 22 mai 2013

Notre séjour de 2 nuits fut parfait en tous points : l'accueil, le calme et juste une envie ... y retourner pour encore profiter !
Cette superbe bâtisse, magnifiquement rénovée, de seulement 12 chambres nous a donné l'impression d'être des hôtes attendus et choyés du début à la fin de notre séjour.
Notre chambre, avec une déco toute raffinée, avec son petit salon et sa superbe salle de bain était tout simplement parfaite. Le petit-déjeuner était bien complet avec des produits de très bonne qualité pour un prix tout-à-fait raisonnable.
Le parc du château inspire la quiétude avec sa piscine en contrebas.
De plus, le village offre de multiples balades dans cette campagne à seulement 10 minutes de la Cité en voiture.
Le restaurant "S comme" juste à côté du château est une adresse très sympathique (un service soigné et très souriant ...) avec une cuisine fine pour un prix plus qu'abordable.
Pour nous une seule conclusion s'impose : nous conseillerons à toutes nos connaissances cette superbe adresse à seulement 15 minutes de l'aéroport ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Qu'il s'agisse de se ressourcer quelques jours ou de faire une pause sur la route Narbonne-Toulouse, cette magnifique demeure remplit son rôle à base d'accueil sympathique, d'équipements au top (salle de bains, sauna, literie...) et de déco classe et inventive. Le grand luxe en toute convivialité.

• Séjour du février 2013
France
Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous étions 2 adultes et 2 grands enfants cet automne dans une des suites de cet hôtel/ chambre d'hôtes.12 chambres vastes, aménagées avec goût dans ce château restauré. La "boss" est extrèmement sympathique, très diserte., et accommodante au possible. Très bon pdj. Souhaitons longue vie au château de Palaja...en conservant les prix, bas eût égard aux prestations.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Muraz, Suisse
Avis écrit le 27 août 2012

A 5mn de Carcassone. Emplacement très tranquille avec petit parc et piscine.
Accueil très chalheureux. Chambre très confortable, décorée avec soin. Climatisation silencieuse!
Restaurant attenant absolument majestueux!
Accueil, emplacement, cuisine, nous avons été enchantés!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Palaja ou ses environs
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
BEST WESTERN Hotel le Donjon
BEST WESTERN Hotel le Donjon
N° 5 sur 39 à Carcassonne
Mercure Carcassonne La Cité hotel
Mercure Carcassonne La Cité hote...
N° 9 sur 39 à Carcassonne
Le Domaine d'Auriac
Le Domaine d'Auriac
N° 7 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez Chateau de Palaja ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Palaja

Établissement : Chateau de Palaja
Adresse: 7 Barri del Castel, 11570 Palaja, France
Location : France > Occitanie > Aude > Palaja
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Palaja
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Palaja 3*
hôtel de charme 12 chambres/ suites pour 2 personnes ou 3 ou 4 personnes, à 5 kms ( 5mns en voiture) de la cité de Carcassonne. parc, terrasse ombragée, piscine exterieure, sauna fitness , parking gratuits, collection de plus de 1000 Bandes Dessinées.possibilité massages bien-être. petit dejeuners copieux sous forme de buffet.très bon accueil. meilleur prix garantis sur notre site ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Palaja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Palaja Carcassonne
Hotel Chateau De Palaja Carcassonne