“Une bonne adresse pour visiter la cité de Carcassonne”

Chateau de Palaja
N° 1 sur 1 Hôtels à Palaja
Avis publié : 27 octobre 2013

Un hôtel devant un joli parc où les chambres sont grandes, au goût du jour, très propres et confortables. L'accueil est très sympathique et personnalisé. Idéal pour un séjour en famille. Le petit déjeuner est très complet, cependant les produits salés sont de meilleure qualité que les produits sucrés : fromage et charcuterie excellents mais viennoiseries industrielles. Un hôtel au calme, sans bruit et situé près d'un restaurant réputé. Sèche cheveux dans la salle de bain et mini-bar dans la chambre. Nous étions 4 mais nous n'avons eu que 3 serviettes : rien de grave, juste un oubli. Une bibliothèque remplie de BD pour adultes : très sympa. Des conseils avisés pour votre séjour par la propriétaire. Allez-y c'est une bonne adresse.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 14 octobre 2013

Très bel endroit au calme, rénové avec beaucoup de goût, accueil chaleureux par les propriétaires toujours disponibles pour un renseignement ou pour rendre votre séjour inoubliable. Mention spéciale pour le petit déjeuner avec ses produits de qualité et ses viennoiseries excellentes. Il ne manque que le jus d'orange pressé. Le croissant offert lors de notre départ le dernier matin de bonne heure a été très apprécié.
Bref un 4* pour le prix d'un 3*. A appr

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2013

belle adresse de charme ou tout est très bien
la chambre est confortable spacieuse et de bon gout
un joli petite salle de bain et également une chose rare les wc indépendants de la salle de bain
l acceuil est trés sympathique
les propriétaires sont charmants et ouverts
le petit dejeuner est simple mais bon
l hotel bien situé dans une belle propriété à seulement 10 minutes de la citée
l endroit est très calme et j 'ai pu emprunté une bd car il y a un petit salon avec un mur de bd disponible!! et vous pouvez meme déguster une bouteille de vin du coin si vous le désirez
allez y les yeux fermés

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

nous sommes arrivés dans l apres mdi
super accueil ou nous avons eu pleins d explications utiles sur la région et sur le chateau
les lieux sont très beau et les 750 bandes dessinées mises à dispositions bien sympatiques!
la literie est de très bon confort
notre chambre qui s appelle la grasse est spacieuse et très silencieuse
le petit dejeuner du matin est de bonne qualité avec du pain frais , du fromage, du jambon, des fruits
l'accueil des propriétaires est parfait
une adresse que nous recomandons fortement située à 10 minutes en voiture de la citadelle de carcassonne
il y a un parking gratuit également apreciable
le minibar est très bien et pas cher
le cafe est a volonté dans la salle des petits dejeuners
vraiment n hesitez pas allez y

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Le bâtiment est très bien rénové, le jardin est entretenu et agréable, il faisait trop frais pour profiter de la piscine. L'accueil est sympathique.
Nous avons passé deux nuits dans une suite ne donnant malheureusement pas sur le jardin mais sur la rue arrière, légèrement bruyante. Le fait qu'il n'y ait pas de rideau à cette fenêtre, plutôt basse (niveau du plancher), est un peu gênant quand il y a des gens dans la rue.
Nous avons été bien accueillis avec notre petit garçon mais le fait de ne pas pouvoir manger dans la chambre, interdiction faite par la propriétaire, est assez difficile avec un bébé qui dort généralement à 19h30!
Nous avions accès à la salle à manger ou au jardin (dans lequel nous avons pique niqué le premier soir), mais ne pouvant le laisser seul dans la chambre, nous avons donc mangé à tour de rôle le deuxième soir! Pas très drôle!! La présence d'un mini bar est d'ailleurs assez contradictoire avec cette interdiction.
Le petit déjeuner est plutôt bon avec des produits variés et de bonne qualité.
Pas vraiment idéal avec des enfants en bas âge.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur jardin.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2013

Séjour d une nuit dans la suite junior grande et chaleureuse
Excellent accueil de la prioritaire des lieux qui n a pas hésité à prendre de son temps pour nous décrire les lieux et nous présenter la cité médiévale
Petit déjeuner très bon
Literie de la chambre excellente
Bon emplacement à 10 min de la cité

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 1 septembre 2013

Endroit magnifique et calme, des chambres superbes, un petit-déjeuner régional remarquable.
L'accueil et le sourire de la patronne donnent un tour familial à un séjour qu'on n'oublie pas. Prix abordables.
Jérôme C

• Séjour en : octobre 2012
Voir également ces hébergements à Palaja ou ses environs
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 1 sur 39 à Carcassonne Center
N° 5 sur 39 à Carcassonne Center
Hotel Montmorency
Hotel Montmorency
N° 11 sur 39 à Carcassonne Center

Vous connaissez Chateau de Palaja ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Palaja

Adresse: 7 Barri del Castel, 11570 Palaja, Carcassonne, France
Location : France > Occitanie > Aude > Carcassonne > Palaja
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Palaja
Catégorie de prix : 108€ - 242€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Palaja 3*
hôtel de charme 12 chambres/ suites pour 2 personnes ou 3 ou 4 personnes, à 5 kms ( 5mns en voiture) de la cité de Carcassonne. parc, terrasse ombragée, piscine exterieure, sauna fitness , parking gratuits, collection de plus de 1000 Bandes Dessinées.possibilité massages bien-être. petit dejeuners copieux sous forme de buffet.très bon accueil. meilleur prix garantis sur notre site ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Palaja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Palaja Carcassonne
Chateau De Palaja Hotel