“Un bijou à ne pas rater !”

Chateau de Palaja
N° 1 sur 1 Hôtels à Palaja
Avis publié : 2 décembre 2013

La propriétaire des lieux nous a présenté sa demeure et a pris le temps de nous conduire à notre chambre. Comme l'hôtel n'était pas complet nous avons été surclassés (nous avons beaucoup apprécié le geste). Le soir, nous avons profité du salon, en buvant une infusion au coin du feu. La chambre est grande, décorée avec gout et la literie est parfaite. la salle de bain (spacieuse) dispose d'une grande douche, les équipements sont de qualité et beaux. Le petit déjeuner buffet est très complet avec des produits nobles (fromage fermier, thé en vrac de qualité, jambon sec, ....). Pour le tourisme, l'hôtel est très proche de la Cité médiévale et notre hotesse n'est pas avare d'informations sur les environs. En bref, un vrai bonheur et une admirable découverte. Nous ne manquerons pas d'y retourner lors de notre prochain passage dans la région.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 octobre 2013

Cadre d'exception, demeure d'exception, hôtes d'exception !
Pour avoir fréquenté de nombreux hôtels, notamment dans la région de Carcassonne, le château de Palaja est LA référence en la matière. Situé dans un parc arboré au calme absolu à 5 mn de Carcassonne, cette bâtisse de charme rénovée qui a traversé les siècles présente tous les éléments de confort qu'un voyageur exigeant puisse souhaiter. Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. L'accueil et le service sont irréprochables et les prix sacrément raisonnables. Le petit déjeuner copieux est composé d'excellents produits du terroir. En bref, un endroit où il fait bon séjourner pour une nuit ou plusieurs que l'on soit globe-trotter, en famille, en amoureux, entre amis ou en déplacement professionnel.

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Hôtel situé à 10 minutes en voiture de la cité de Carcassonne. Bâtisse de rêve, entièrement rénovée par les propriétaires, au calme. L'endroit dégage beaucoup de sérénité. L'accueil est professionnel et très chaleureux. Tout est fait pour que vous vous sentiez comme chez vous. Les chambres sont spacieuses, joliment décorées. Propreté irréprochable et qualité de la literie sont au rendez-vous. Les propriétaires sont fort sympathiques. Café, thé et bandes dessinées de collection sont à disposition 24h/24. Endroit idéal pour se reposer en toute tranquillité.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Un hôtel devant un joli parc où les chambres sont grandes, au goût du jour, très propres et confortables. L'accueil est très sympathique et personnalisé. Idéal pour un séjour en famille. Le petit déjeuner est très complet, cependant les produits salés sont de meilleure qualité que les produits sucrés : fromage et charcuterie excellents mais viennoiseries industrielles. Un hôtel au calme, sans bruit et situé près d'un restaurant réputé. Sèche cheveux dans la salle de bain et mini-bar dans la chambre. Nous étions 4 mais nous n'avons eu que 3 serviettes : rien de grave, juste un oubli. Une bibliothèque remplie de BD pour adultes : très sympa. Des conseils avisés pour votre séjour par la propriétaire. Allez-y c'est une bonne adresse.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

Très bel endroit au calme, rénové avec beaucoup de goût, accueil chaleureux par les propriétaires toujours disponibles pour un renseignement ou pour rendre votre séjour inoubliable. Mention spéciale pour le petit déjeuner avec ses produits de qualité et ses viennoiseries excellentes. Il ne manque que le jus d'orange pressé. Le croissant offert lors de notre départ le dernier matin de bonne heure a été très apprécié.
Bref un 4* pour le prix d'un 3*. A appr

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2013

belle adresse de charme ou tout est très bien
la chambre est confortable spacieuse et de bon gout
un joli petite salle de bain et également une chose rare les wc indépendants de la salle de bain
l acceuil est trés sympathique
les propriétaires sont charmants et ouverts
le petit dejeuner est simple mais bon
l hotel bien situé dans une belle propriété à seulement 10 minutes de la citée
l endroit est très calme et j 'ai pu emprunté une bd car il y a un petit salon avec un mur de bd disponible!! et vous pouvez meme déguster une bouteille de vin du coin si vous le désirez
allez y les yeux fermés

Avis publié : 5 octobre 2013

nous sommes arrivés dans l apres mdi
super accueil ou nous avons eu pleins d explications utiles sur la région et sur le chateau
les lieux sont très beau et les 750 bandes dessinées mises à dispositions bien sympatiques!
la literie est de très bon confort
notre chambre qui s appelle la grasse est spacieuse et très silencieuse
le petit dejeuner du matin est de bonne qualité avec du pain frais , du fromage, du jambon, des fruits
l'accueil des propriétaires est parfait
une adresse que nous recomandons fortement située à 10 minutes en voiture de la citadelle de carcassonne
il y a un parking gratuit également apreciable
le minibar est très bien et pas cher
le cafe est a volonté dans la salle des petits dejeuners
vraiment n hesitez pas allez y

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Palaja ou ses environs
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
N° 4 sur 39 à Carcassonne
Chateau des Ducs de Joyeuse
Chateau des Ducs de Joyeuse
N° 1 sur 1 à Couiza

Vous connaissez Chateau de Palaja ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Palaja

Adresse: 7 Barri del Castel, 11570 Palaja, France
Location : France > Occitanie > Aude > Palaja
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Palaja
Catégorie de prix : 99€ - 209€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Palaja 3*
hôtel de charme 12 chambres/ suites pour 2 personnes ou 3 ou 4 personnes, à 5 kms ( 5mns en voiture) de la cité de Carcassonne. parc, terrasse ombragée, piscine exterieure, sauna fitness , parking gratuits, collection de plus de 1000 Bandes Dessinées.possibilité massages bien-être. petit dejeuners copieux sous forme de buffet.très bon accueil. meilleur prix garantis sur notre site ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Palaja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Palaja Carcassonne
Hotel Chateau De Palaja Carcassonne