Hotel Chateau de Palaja à 5 kms de Carcassonne
Brit Hotel Bosquet Carcassonne(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
69 $US
71 $US
62 $US
ibis Budget
  • Parking gratuit
Cerise Carcassonne Sud(Carcassonne Center)
154 $US
hotelF1 Carcassonne(Carcassonne Center)
38 $US
37 $US
  • Parking gratuit
Ibis Styles Carcassonne La Cite(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
99 $US
96 $US
  • Parking gratuit
Campanile Carcassonne Est - La Cite(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
80 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Audotel(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
66 $US
64 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Ibis Carcassonne Est la Cite(Carcassonne Center)
74 $US
71 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 décembre 2013

La propriétaire des lieux nous a présenté sa demeure et a pris le temps de nous conduire à notre chambre. Comme l'hôtel n'était pas complet nous avons été surclassés (nous avons beaucoup apprécié le geste). Le soir, nous avons profité du salon, en buvant une infusion au coin du feu. La chambre est grande, décorée avec gout et la literie est parfaite. la salle de bain (spacieuse) dispose d'une grande douche, les équipements sont de qualité et beaux. Le petit déjeuner buffet est très complet avec des produits nobles (fromage fermier, thé en vrac de qualité, jambon sec, ....). Pour le tourisme, l'hôtel est très proche de la Cité médiévale et notre hotesse n'est pas avare d'informations sur les environs. En bref, un vrai bonheur et une admirable découverte. Nous ne manquerons pas d'y retourner lors de notre prochain passage dans la région.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

Cadre d'exception, demeure d'exception, hôtes d'exception !
Pour avoir fréquenté de nombreux hôtels, notamment dans la région de Carcassonne, le château de Palaja est LA référence en la matière. Situé dans un parc arboré au calme absolu à 5 mn de Carcassonne, cette bâtisse de charme rénovée qui a traversé les siècles présente tous les éléments de confort qu'un voyageur exigeant puisse souhaiter. Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. L'accueil et le service sont irréprochables et les prix sacrément raisonnables. Le petit déjeuner copieux est composé d'excellents produits du terroir. En bref, un endroit où il fait bon séjourner pour une nuit ou plusieurs que l'on soit globe-trotter, en famille, en amoureux, entre amis ou en déplacement professionnel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Hôtel situé à 10 minutes en voiture de la cité de Carcassonne. Bâtisse de rêve, entièrement rénovée par les propriétaires, au calme. L'endroit dégage beaucoup de sérénité. L'accueil est professionnel et très chaleureux. Tout est fait pour que vous vous sentiez comme chez vous. Les chambres sont spacieuses, joliment décorées. Propreté irréprochable et qualité de la literie sont au rendez-vous. Les propriétaires sont fort sympathiques. Café, thé et bandes dessinées de collection sont à disposition 24h/24. Endroit idéal pour se reposer en toute tranquillité.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Un hôtel devant un joli parc où les chambres sont grandes, au goût du jour, très propres et confortables. L'accueil est très sympathique et personnalisé. Idéal pour un séjour en famille. Le petit déjeuner est très complet, cependant les produits salés sont de meilleure qualité que les produits sucrés : fromage et charcuterie excellents mais viennoiseries industrielles. Un hôtel au calme, sans bruit et situé près d'un restaurant réputé. Sèche cheveux dans la salle de bain et mini-bar dans la chambre. Nous étions 4 mais nous n'avons eu que 3 serviettes : rien de grave, juste un oubli. Une bibliothèque remplie de BD pour adultes : très sympa. Des conseils avisés pour votre séjour par la propriétaire. Allez-y c'est une bonne adresse.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

Très bel endroit au calme, rénové avec beaucoup de goût, accueil chaleureux par les propriétaires toujours disponibles pour un renseignement ou pour rendre votre séjour inoubliable. Mention spéciale pour le petit déjeuner avec ses produits de qualité et ses viennoiseries excellentes. Il ne manque que le jus d'orange pressé. Le croissant offert lors de notre départ le dernier matin de bonne heure a été très apprécié.
Bref un 4* pour le prix d'un 3*. A appr

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis