“Super” 5 5 étoiles

Chateau de Palaja
N° 1 sur 1 Hôtels à Palaja
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Une chambre très spacieuse... propre... très agréable... à quelques minutes de Carcassonne... tout est au rendez vous pour passer des vacances reposantes.
L'accueil est tout à fait remarquable. Allez-y !!!

• Séjour du février 2014

Pignan
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Excellent accueil, les chambres sont spacieuses et très confortables (literie, oreiller, mini bar, wifi gratuit)
Bref à conseiller vivement d'autant que les propriétaires sont charmants et que leur accueil est de haut niveau.
Petit déjeuner de grande qualité et salle de réunion très adaptée à un groupe d 20 personnes.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous étions à la recherche d'un cadre chaleureux, romantique et reposant pour fêter la St Valentin avec 1 jour d'avance.
Résultat: le château était quasiment à nous.
L'accueil est excellent, Catherine a pris le temps de nous familiariser avec son bijou, un sacré projet (3ans de rénovation)
La déco générale est originale et dans le ton du lieu.
J'ai pu choisir notre suite, la suite Fontfroide, à la fois spacieuse et cosy.
Petit plus: préparation spéciale St Valentin (petits coeurs en papier et bonbons au chocolat toujours en forme de coeur,champagne en option)
Accès illimité sauna et fitness,café,possibilité de petit dej en salle ou en chambre,salle de lecture BD ainsi que sa flambée de cheminée pour notre arrivée: les prestations et les services sont là ainsi qu'une masseuse sur rdv.
Le plus, très bon restaurant à 100 mètres.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

La propriétaire des lieux nous a présenté sa demeure et a pris le temps de nous conduire à notre chambre. Comme l'hôtel n'était pas complet nous avons été surclassés (nous avons beaucoup apprécié le geste). Le soir, nous avons profité du salon, en buvant une infusion au coin du feu. La chambre est grande, décorée avec gout et la literie est parfaite. la salle de bain (spacieuse) dispose d'une grande douche, les équipements sont de qualité et beaux. Le petit déjeuner buffet est très complet avec des produits nobles (fromage fermier, thé en vrac de qualité, jambon sec, ....). Pour le tourisme, l'hôtel est très proche de la Cité médiévale et notre hotesse n'est pas avare d'informations sur les environs. En bref, un vrai bonheur et une admirable découverte. Nous ne manquerons pas d'y retourner lors de notre prochain passage dans la région.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Cadre d'exception, demeure d'exception, hôtes d'exception !
Pour avoir fréquenté de nombreux hôtels, notamment dans la région de Carcassonne, le château de Palaja est LA référence en la matière. Situé dans un parc arboré au calme absolu à 5 mn de Carcassonne, cette bâtisse de charme rénovée qui a traversé les siècles présente tous les éléments de confort qu'un voyageur exigeant puisse souhaiter. Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. L'accueil et le service sont irréprochables et les prix sacrément raisonnables. Le petit déjeuner copieux est composé d'excellents produits du terroir. En bref, un endroit où il fait bon séjourner pour une nuit ou plusieurs que l'on soit globe-trotter, en famille, en amoureux, entre amis ou en déplacement professionnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Hôtel situé à 10 minutes en voiture de la cité de Carcassonne. Bâtisse de rêve, entièrement rénovée par les propriétaires, au calme. L'endroit dégage beaucoup de sérénité. L'accueil est professionnel et très chaleureux. Tout est fait pour que vous vous sentiez comme chez vous. Les chambres sont spacieuses, joliment décorées. Propreté irréprochable et qualité de la literie sont au rendez-vous. Les propriétaires sont fort sympathiques. Café, thé et bandes dessinées de collection sont à disposition 24h/24. Endroit idéal pour se reposer en toute tranquillité.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un hôtel devant un joli parc où les chambres sont grandes, au goût du jour, très propres et confortables. L'accueil est très sympathique et personnalisé. Idéal pour un séjour en famille. Le petit déjeuner est très complet, cependant les produits salés sont de meilleure qualité que les produits sucrés : fromage et charcuterie excellents mais viennoiseries industrielles. Un hôtel au calme, sans bruit et situé près d'un restaurant réputé. Sèche cheveux dans la salle de bain et mini-bar dans la chambre. Nous étions 4 mais nous n'avons eu que 3 serviettes : rien de grave, juste un oubli. Une bibliothèque remplie de BD pour adultes : très sympa. Des conseils avisés pour votre séjour par la propriétaire. Allez-y c'est une bonne adresse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Palaja ou ses environs
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 3 sur 44 à Carcassonne
Hôtel La Bastide Saint Martin
Hôtel La Bastide Saint Martin
N° 2 sur 44 à Carcassonne
Mercure Carcassonne Porte de la Cite
Mercure Carcassonne Porte de la ...
N° 10 sur 44 à Carcassonne
4.0 5 étoiles 1 210 avis

Vous connaissez Chateau de Palaja ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Palaja

Établissement : Chateau de Palaja
Adresse: 7 Rue Barri del Castel, 11570 Palaja, Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne > Palaja
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Palaja
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Palaja 3*
hôtel de charme 12 chambres/ suites pour 2 personnes ou 3 ou 4 personnes, à 5 kms ( 5mns en voiture) de la cité de Carcassonne. parc, terrasse ombragée, piscine exterieure, sauna fitness , parking gratuits, collection de plus de 1000 Bandes Dessinées.possibilité massages bien-être. petit dejeuners copieux sous forme de buffet.très bon accueil. meilleur prix garantis sur notre site ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Palaja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Palaja Carcassonne
Chateau De Palaja Hotel