“Excellente adresse” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Palaja
Hyeres
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement sur le trajet de nos vacances.
Une literie exceptionnelle, chambre spacieuse et propre, lieu calme et reposant. Le petit déjeuner est varié mais pour son prix (12 euro), on pourrait s'attendre à un jus de fruit frais. Nous envisageons de revenir y séjourner pour profiter davantage de la région.

Astuce pour la chambre : chambre supérieure Lagrasse au 1er étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons passe 2 nuits dans cet hotel et nous avons été séduits autant par l'accueil chaleureux de notre hôtesse que par l'ambiance, la décoration, la grandeur des chambres, vraiment aucune fausse note pour un prix tout à fait correct. Le parc est magnifique, le parking gratuit et nous étions à 4.5 km de Carcassonne, donc idéal pour aller visiter la Cité.
Le restaurant "le S..." Qui touche l'hôtel est également très bien et l'accueil impeccable. Nous y avons dîné les 2 soirs, mais attention la réservation se fait à part et il faut réserver parce que ce n'est pas très grand. Mais nous étions prévenus par la propriétaire de l'hôtel et nous avons ainsi réservé le restaurant pour le soir.
C'est un endroit que nous recommandons sans hésiter, de bonne gamme et très "cosy".

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Lagrasse très lumineuse ce n'est pas la plus chère mais elle nous convena...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lezignan-Corbieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Un endroit calme et agréable, à 5 mn de la cité, une belle bâtisse d'époque, une chambre spacieuse et propre, et une mention spéciale à l’accueil. Bref, nous avons passé un agréable moment pour nos six ans de mariage! Le petit déjeuner est, de plus, super complet. Bref, à recommander!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Une chambre très spacieuse... propre... très agréable... à quelques minutes de Carcassonne... tout est au rendez vous pour passer des vacances reposantes.
L'accueil est tout à fait remarquable. Allez-y !!!

• Séjour du février 2014
Pignan
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Excellent accueil, les chambres sont spacieuses et très confortables (literie, oreiller, mini bar, wifi gratuit)
Bref à conseiller vivement d'autant que les propriétaires sont charmants et que leur accueil est de haut niveau.
Petit déjeuner de grande qualité et salle de réunion très adaptée à un groupe d 20 personnes.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous étions à la recherche d'un cadre chaleureux, romantique et reposant pour fêter la St Valentin avec 1 jour d'avance.
Résultat: le château était quasiment à nous.
L'accueil est excellent, Catherine a pris le temps de nous familiariser avec son bijou, un sacré projet (3ans de rénovation)
La déco générale est originale et dans le ton du lieu.
J'ai pu choisir notre suite, la suite Fontfroide, à la fois spacieuse et cosy.
Petit plus: préparation spéciale St Valentin (petits coeurs en papier et bonbons au chocolat toujours en forme de coeur,champagne en option)
Accès illimité sauna et fitness,café,possibilité de petit dej en salle ou en chambre,salle de lecture BD ainsi que sa flambée de cheminée pour notre arrivée: les prestations et les services sont là ainsi qu'une masseuse sur rdv.
Le plus, très bon restaurant à 100 mètres.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

La propriétaire des lieux nous a présenté sa demeure et a pris le temps de nous conduire à notre chambre. Comme l'hôtel n'était pas complet nous avons été surclassés (nous avons beaucoup apprécié le geste). Le soir, nous avons profité du salon, en buvant une infusion au coin du feu. La chambre est grande, décorée avec gout et la literie est parfaite. la salle de bain (spacieuse) dispose d'une grande douche, les équipements sont de qualité et beaux. Le petit déjeuner buffet est très complet avec des produits nobles (fromage fermier, thé en vrac de qualité, jambon sec, ....). Pour le tourisme, l'hôtel est très proche de la Cité médiévale et notre hotesse n'est pas avare d'informations sur les environs. En bref, un vrai bonheur et une admirable découverte. Nous ne manquerons pas d'y retourner lors de notre prochain passage dans la région.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Palaja ou ses environs
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 3 sur 44 à Carcassonne
Hotel du Chateau
Hotel du Chateau
N° 5 sur 44 à Carcassonne
Mercure Carcassonne Porte de la Cite
Mercure Carcassonne Porte de la ...
N° 10 sur 44 à Carcassonne
4.0 5 étoiles 1 247 avis

Vous connaissez Chateau de Palaja ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Palaja

Établissement : Chateau de Palaja
Adresse: 7 Barri del Castel, 11570 Palaja, Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne > Palaja
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Palaja
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Palaja 3*
hôtel de charme 12 chambres/ suites pour 2 personnes ou 3 ou 4 personnes, à 5 kms ( 5mns en voiture) de la cité de Carcassonne. parc, terrasse ombragée, piscine exterieure, sauna fitness , parking gratuits, collection de plus de 1000 Bandes Dessinées.possibilité massages bien-être. petit dejeuners copieux sous forme de buffet.très bon accueil. meilleur prix garantis sur notre site ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Palaja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Palaja Carcassonne
Chateau De Palaja Hotel