“A conseiller !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Palaja
Toulouse, France
“A conseiller !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Excellent séjour dans cet hôtel familial, à quelques kilomètres de la cité de Carcassonne. Chambre cosy, on s'y sent bien tout de suite ! Le calme et l'accueil sont des atouts non négligeables. Le petit déjeuner, sous forme de buffet sucré et salé, est varié et très bon.
Le restaurant, indépendant mais situé à côté de l'hôtel, propose une carte variée (menus entre 30€ et 48€). Nous nous sommes régalées et l'accueil est top !
Rien à redire, adresse à conseiller.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

l'endroit est bien caché à 5 minutes de la cité de Carcassonne, il se mérite donc, mais on n' est pas déçu. Certains se sentiront peut être plus dans une chambre d'hôte qu'à l'hôtel car on est ici reçu chaleureusement par la propriétaire...qui vit en famille sur place dans une annexe

Mais pour notre première visite (2 nuits),guidés par les avis repéré sur ce site, nous avons trouvé l'ensemble d'une qualité exceptionnelle pour le prix ( alors que d'une façon générale les hôtels sont chers dans cette ville).

Chambres climatisées, salles de bains, literie; impeccables
Décoration de bon goût, belle rénovation
Petit déjeuner très correct et même plus
Bibliothèque de 1000 BD pour les amateurs
Piscine, jardin, parc, parking, très bien tenus
L'ensemble est superbe sans être ni luxueux ni pompeux ! Nous reviendrons

le restaurant S Comme...( indépendant mais sur le même site) ne mérite peut-être pas le même satisfecit mais est très correct, service attentif !

Astuce pour la chambre : La suite Fontfroide, au 1er étage juste au dessus de l'entrée, (ça peut être un souci) la Mine...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

le château est bien situé à quelques kilomètres de Carcassonne, situé dans un village au calme.
les suites sont grandes et propres et l’accueil convenable.
un bon accueil au restaurant et des plats fin et bien présentés de même pour le coté professionnel de ces deux frères belges très sympa ..

dans l'ensemble cadre paisible, mais déçus d'avoir séjourné dans une chambre PMR pour ma troisième nuit après deux nuits passées dans une suite juniors sans être prévenu.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Le batiment ressemble plus à un mas qu'un chateau. Donc un peu decu en arrivant. Sinon pour le prix de la suite on pensait trouver un peu mieux aussi. Apres le petit dejeuner est correct ainsi que l'acceuil. Mais je reste un.peu sur ma faim entre le rapport prix prestation.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

A quelques kilomètres de Carcassonne, un havre de paix à recommander. Magnifique bâtiment restauré avec goût, un accueil enthousiaste, une chambre agréable et confortable. Nous y avons passé une très belle nuit

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pierrelatte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

La bâtisse et le parc de cet hôtel sont beaux, l’accueil que ce soit celui du personnel ou des propriétaires est à la hauteur de ce lieu ! Nous avons dormi une nuit dans la chambre Mirepoix et une seconde dans la chambre Lastour, si vous le pouvez, ne vous privez pas pour les 10 euros d'écart du tarif et prenez sans hésitation la seconde, non que la première ne soit pas bien, elle est spacieuse, la literie est tout aussi excellente, la salle de bain est certes plus petite, mais c'est surtout l'ambiance qui règne dans la seconde qui la différencie et aussi sa superficie. Le petit déjeuner est très correct, et le parking est à proximité.
c'est une adresse à conserver pour y retourner!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres Mirepoix et Lastour donnent sur l'entrée et le parc.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hyeres
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement sur le trajet de nos vacances.
Une literie exceptionnelle, chambre spacieuse et propre, lieu calme et reposant. Le petit déjeuner est varié mais pour son prix (12 euro), on pourrait s'attendre à un jus de fruit frais. Nous envisageons de revenir y séjourner pour profiter davantage de la région.

Astuce pour la chambre : chambre supérieure Lagrasse au 1er étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Palaja ou ses environs
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 3 sur 44 à Carcassonne
Hôtel La Bastide Saint Martin
Hôtel La Bastide Saint Martin
N° 2 sur 44 à Carcassonne
Mercure Carcassonne Porte de la Cite
Mercure Carcassonne Porte de la ...
N° 10 sur 44 à Carcassonne
4.0 5 étoiles 1 219 avis

Vous connaissez Chateau de Palaja ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Palaja

Établissement : Chateau de Palaja
Adresse: 7 Barri del Castel, 11570 Palaja, Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne > Palaja
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Palaja
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Palaja 3*
hôtel de charme 12 chambres/ suites pour 2 personnes ou 3 ou 4 personnes, à 5 kms ( 5mns en voiture) de la cité de Carcassonne. parc, terrasse ombragée, piscine exterieure, sauna fitness , parking gratuits, collection de plus de 1000 Bandes Dessinées.possibilité massages bien-être. petit dejeuners copieux sous forme de buffet.très bon accueil. meilleur prix garantis sur notre site ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Palaja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Palaja Carcassonne
Chateau De Palaja Hotel