Hotel Chateau de Palaja à 5 kms de Carcassonne
Brit Hotel Bosquet Carcassonne(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
75 $US
Expedia.com
70 $US
ibis Budget
  • Parking gratuit
Cerise Carcassonne Sud(Carcassonne Center)
177 $US
hotelF1 Carcassonne(Carcassonne Center)
38 $US
37 $US
  • Parking gratuit
Ibis Styles Carcassonne La Cite(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
180 $US
  • Parking gratuit
Campanile Carcassonne Est - La Cite(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
122 $US
  • Parking gratuit
Audotel(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
63 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Ibis Carcassonne Est la Cite(Carcassonne Center)
75 $US
72 $US
Hotels.com
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juillet 2014

Excellent séjour dans cet hôtel familial, à quelques kilomètres de la cité de Carcassonne. Chambre cosy, on s'y sent bien tout de suite ! Le calme et l'accueil sont des atouts non négligeables. Le petit déjeuner, sous forme de buffet sucré et salé, est varié et très bon.
Le restaurant, indépendant mais situé à côté de l'hôtel, propose une carte variée (menus entre 30€ et 48€). Nous nous sommes régalées et l'accueil est top !
Rien à redire, adresse à conseiller.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2014

l'endroit est bien caché à 5 minutes de la cité de Carcassonne, il se mérite donc, mais on n' est pas déçu. Certains se sentiront peut être plus dans une chambre d'hôte qu'à l'hôtel car on est ici reçu chaleureusement par la propriétaire...qui vit en famille sur place dans une annexe

Mais pour notre première visite (2 nuits),guidés par les avis repéré sur ce site, nous avons trouvé l'ensemble d'une qualité exceptionnelle pour le prix ( alors que d'une façon générale les hôtels sont chers dans cette ville).

Chambres climatisées, salles de bains, literie; impeccables
Décoration de bon goût, belle rénovation
Petit déjeuner très correct et même plus
Bibliothèque de 1000 BD pour les amateurs
Piscine, jardin, parc, parking, très bien tenus
L'ensemble est superbe sans être ni luxueux ni pompeux ! Nous reviendrons

le restaurant S Comme...( indépendant mais sur le même site) ne mérite peut-être pas le même satisfecit mais est très correct, service attentif !

Astuce pour la chambre : La suite Fontfroide, au 1er étage juste au dessus de l'entrée, (ça peut être un souci) la Minerve au fond vers l'arrière plus grande et très calme
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2014

le château est bien situé à quelques kilomètres de Carcassonne, situé dans un village au calme.
les suites sont grandes et propres et l’accueil convenable.
un bon accueil au restaurant et des plats fin et bien présentés de même pour le coté professionnel de ces deux frères belges très sympa ..

dans l'ensemble cadre paisible, mais déçus d'avoir séjourné dans une chambre PMR pour ma troisième nuit après deux nuits passées dans une suite juniors sans être prévenu.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Le batiment ressemble plus à un mas qu'un chateau. Donc un peu decu en arrivant. Sinon pour le prix de la suite on pensait trouver un peu mieux aussi. Apres le petit dejeuner est correct ainsi que l'acceuil. Mais je reste un.peu sur ma faim entre le rapport prix prestation.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2014

A quelques kilomètres de Carcassonne, un havre de paix à recommander. Magnifique bâtiment restauré avec goût, un accueil enthousiaste, une chambre agréable et confortable. Nous y avons passé une très belle nuit

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple