“C'était parfait, merci!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Palaja
Bernis, France
“C'était parfait, merci!”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bonne adresse avec un accueil fort sympathique. La propriétaire des lieux est toujours agréablement disponible et apporte une petite attention à tous les clients tout en les laissant libres d'évoluer dans tout le domaine. Les intérieurs sont impeccables, mais surtout n'oubliez pas de profiter du petit jardin sous les arbres pour prendre le petit déjeuner...détente et ressource assurés!
Le site est assez grand pour se retrouver au calme et tranquille, la piscine est appréciable avec un très joli ancien pigeonnier, le jardin est très bien entretenu avec des chaises longues par-ci par-là pour des moments de détente, avec possibilité de se servir du café tout au long de la journée. Merci Catherine et Rémy, nous reviendrons chez vous et parlerons de votre joli château autour de nous.
Sandra et Fabien, ravis de leur week-end bien reposant et dépaysant.

Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel, mais qui rappelle beaucoup l'esprit des chambre d'hôtes, est idéalement situé et dans un cadre magnifique.
Le tout dans un très beau jardin avec une piscine très agréable.
Notre suite (Fontfroide) était très jolie et assez spacieuse.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
marseille
Avis écrit le 20 juillet 2014

Le château de Palaja abrite un hôtel charmant, Idéal si vous recherchez le calme. Nous avons été gracieusement surclassé dans la suite junior. très propre, décoration mêlant ancien et moderne, restant cependant simple pour un château. Bon accueil. Le temps ne nous a pas permis de tester la piscine!

Astuce pour la chambre : Un seul bémol: deux lits contigus à la place d'un seul grand matelas (pas idéal pour les couples...
anton06nice
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Bien loin de la vétusté des hôtels de la cité, le château de palaja est un établissement à privilégier si vous séjournez vers Carcassonne. Un grand parking arboré, un accueil humain et professionnel de la propriétaire, des chambres spacieuses et entretenues avec un équipement moderne. Nous avions pris les petits déjeuners qui sont très copieux. Le personnel est sympathique et efficace. Nous avons séjourné dans la suite familiale Queribus dans laquelle ma seule recommandation d'amélioration serait un petit voile sur la fenêtre qui fait face au lit pour atténuer le vis-à-vis.
Même si vous n'êtes pas au coeur de la cité, c'est le meilleur compromis et un hôtel de très bonne qualité.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Excellent séjour dans cet hôtel familial, à quelques kilomètres de la cité de Carcassonne. Chambre cosy, on s'y sent bien tout de suite ! Le calme et l'accueil sont des atouts non négligeables. Le petit déjeuner, sous forme de buffet sucré et salé, est varié et très bon.
Le restaurant, indépendant mais situé à côté de l'hôtel, propose une carte variée (menus entre 30€ et 48€). Nous nous sommes régalées et l'accueil est top !
Rien à redire, adresse à conseiller.

Reims, France
Avis écrit le 24 juin 2014

l'endroit est bien caché à 5 minutes de la cité de Carcassonne, il se mérite donc, mais on n' est pas déçu. Certains se sentiront peut être plus dans une chambre d'hôte qu'à l'hôtel car on est ici reçu chaleureusement par la propriétaire...qui vit en famille sur place dans une annexe

Mais pour notre première visite (2 nuits),guidés par les avis repéré sur ce site, nous avons trouvé l'ensemble d'une qualité exceptionnelle pour le prix ( alors que d'une façon générale les hôtels sont chers dans cette ville).

Chambres climatisées, salles de bains, literie; impeccables
Décoration de bon goût, belle rénovation
Petit déjeuner très correct et même plus
Bibliothèque de 1000 BD pour les amateurs
Piscine, jardin, parc, parking, très bien tenus
L'ensemble est superbe sans être ni luxueux ni pompeux ! Nous reviendrons

le restaurant S Comme...( indépendant mais sur le même site) ne mérite peut-être pas le même satisfecit mais est très correct, service attentif !

Astuce pour la chambre : La suite Fontfroide, au 1er étage juste au dessus de l'entrée, (ça peut être un souci) la Mine...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 10 juin 2014

le château est bien situé à quelques kilomètres de Carcassonne, situé dans un village au calme.
les suites sont grandes et propres et l’accueil convenable.
un bon accueil au restaurant et des plats fin et bien présentés de même pour le coté professionnel de ces deux frères belges très sympa ..

dans l'ensemble cadre paisible, mais déçus d'avoir séjourné dans une chambre PMR pour ma troisième nuit après deux nuits passées dans une suite juniors sans être prévenu.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Palaja ou ses environs
Hôtel La Bastide Saint Martin
Hôtel La Bastide Saint Martin
N° 1 sur 39 à Carcassonne
Le Domaine d'Auriac
Le Domaine d'Auriac
N° 5 sur 39 à Carcassonne
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
N° 1 sur 1 à Couiza
Hotel du Chateau
Hotel du Chateau
N° 4 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez Chateau de Palaja ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Palaja

Établissement : Chateau de Palaja
Adresse: 7 Barri del Castel, 11570 Palaja, France
Location : France > Occitanie > Aude > Palaja
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Palaja
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Palaja 3*
hôtel de charme 12 chambres/ suites pour 2 personnes ou 3 ou 4 personnes, à 5 kms ( 5mns en voiture) de la cité de Carcassonne. parc, terrasse ombragée, piscine exterieure, sauna fitness , parking gratuits, collection de plus de 1000 Bandes Dessinées.possibilité massages bien-être. petit dejeuners copieux sous forme de buffet.très bon accueil. meilleur prix garantis sur notre site ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Palaja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Palaja Carcassonne
Hotel Chateau De Palaja Carcassonne