“Merveilleux!”

Chateau de Palaja
N° 1 sur 1 Hôtels à Palaja
Avis publié : 3 août 2014

Nous avons séjourné 1 semaine au château de Palaja avec nos 2 enfants de 3 et 8ans. La suite queribus était parfaite, spacieuse avec wc sépare, grande salle de bain...le domaine est juste parfait pour les enfants qui peuvent courir et jouer en toute sécurité...la piscine, le jardin pour flâner...
Puis il y a le petit déjeuner...un régal, un buffet ou il y en a pour tout les goûts...
Le tout avec un accueil merveilleux!!
C'est sur on y retournera...

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 2 août 2014

Accueil très bon chambre spacieuse très propre pleines de charme
Conseil penser à réserver le restaurant d'a côté car sinon c'est galère de trouver un bon restaurant pas trop loin!
Je recommande cet établissement qui n'est pas très loin pour les visites

Astuce pour la chambre : Faites confiance àla maîtresse de maison qui est de très bon conseil
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014

Deux nuits pour affaire, un accueil excellent et une très bonne literie ainsi qu'une propreté exemplaire. Si vous êtes à proximité de Carcassonne et ses environs, je vous le recommande chaudement. Bonne continuation à notre couple d'hôtelier qui le mérite.

Mr VIARD Dominique

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juillet 2014

Très bonne adresse avec un accueil fort sympathique. La propriétaire des lieux est toujours agréablement disponible et apporte une petite attention à tous les clients tout en les laissant libres d'évoluer dans tout le domaine. Les intérieurs sont impeccables, mais surtout n'oubliez pas de profiter du petit jardin sous les arbres pour prendre le petit déjeuner...détente et ressource assurés!
Le site est assez grand pour se retrouver au calme et tranquille, la piscine est appréciable avec un très joli ancien pigeonnier, le jardin est très bien entretenu avec des chaises longues par-ci par-là pour des moments de détente, avec possibilité de se servir du café tout au long de la journée. Merci Catherine et Rémy, nous reviendrons chez vous et parlerons de votre joli château autour de nous.
Sandra et Fabien, ravis de leur week-end bien reposant et dépaysant.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2014

Cet hôtel, mais qui rappelle beaucoup l'esprit des chambre d'hôtes, est idéalement situé et dans un cadre magnifique.
Le tout dans un très beau jardin avec une piscine très agréable.
Notre suite (Fontfroide) était très jolie et assez spacieuse.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2014

Le château de Palaja abrite un hôtel charmant, Idéal si vous recherchez le calme. Nous avons été gracieusement surclassé dans la suite junior. très propre, décoration mêlant ancien et moderne, restant cependant simple pour un château. Bon accueil. Le temps ne nous a pas permis de tester la piscine!

Astuce pour la chambre : Un seul bémol: deux lits contigus à la place d'un seul grand matelas (pas idéal pour les couples...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Bien loin de la vétusté des hôtels de la cité, le château de palaja est un établissement à privilégier si vous séjournez vers Carcassonne. Un grand parking arboré, un accueil humain et professionnel de la propriétaire, des chambres spacieuses et entretenues avec un équipement moderne. Nous avions pris les petits déjeuners qui sont très copieux. Le personnel est sympathique et efficace. Nous avons séjourné dans la suite familiale Queribus dans laquelle ma seule recommandation d'amélioration serait un petit voile sur la fenêtre qui fait face au lit pour atténuer le vis-à-vis.
Même si vous n'êtes pas au coeur de la cité, c'est le meilleur compromis et un hôtel de très bonne qualité.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Palaja ou ses environs
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
À 4,4 km
Le Domaine d'Auriac
Le Domaine d'Auriac
N° 5 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez Chateau de Palaja ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Palaja

Adresse: 7 Barri del Castel, 11570 Palaja, France
Location : France > Occitanie > Aude > Palaja
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Palaja
Catégorie de prix : 101€ - 217€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Palaja 3*
hôtel de charme 12 chambres/ suites pour 2 personnes ou 3 ou 4 personnes, à 5 kms ( 5mns en voiture) de la cité de Carcassonne. parc, terrasse ombragée, piscine exterieure, sauna fitness , parking gratuits, collection de plus de 1000 Bandes Dessinées.possibilité massages bien-être. petit dejeuners copieux sous forme de buffet.très bon accueil. meilleur prix garantis sur notre site ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Palaja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Palaja Carcassonne
Hotel Chateau De Palaja Carcassonne