Hotel Chateau de Palaja à 5 kms de Carcassonne
Brit Hotel Bosquet Carcassonne(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
86 $US
Travelocity
71 $US
ibis Budget
  • Parking gratuit
Cerise Carcassonne Sud(Carcassonne Center)
159 $US
hotelF1 Carcassonne(Carcassonne Center)
38 $US
37 $US
  • Parking gratuit
Ibis Styles Carcassonne La Cite(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
135 $US
132 $US
  • Parking gratuit
Campanile Carcassonne Est - La Cite(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
123 $US
  • Parking gratuit
Audotel(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
64 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Ibis Carcassonne Est la Cite(Carcassonne Center)
76 $US
73 $US
Hotel 111(Carcassonne Center)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 août 2014

Quelle magnifique surprise que de découvrir le Château de Palaja. Une magnifique demeure, un parc arboré charmant et de belle dimension, un cadre superbe, une décoration des chambres raffinée, un accueil exceptionnel de la part de Catherine et Eric Rémy les propriétaires et le tout à quelques minutes seulement de Carcassonne. Nous avions réservé 4 nuits, nous en avons rajouté une 5e tant nous étions bien dans ce lieu vraiment agréable et charmant! Un rapport qualité/service/prix imbattable! A recommander sans hésitation aucune!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014

L'accueil de la propriétaire est chaleureux, elle est présente à tout moment en cas de besoin, disponible et à l'écoute !!
Cet hôtel est extrêmement bien entretenu, et nous avons apprécié les petits plus comme la magnifique collection de BD mise à disposition gracieusement .
Nous avions la chambre NAUROUZE à 150 euros la nuit. Climatisée, très propre et très belle déco moderne, petit coin salon, mini bar, grande salle de bain, grand lit, calme, nous y avons passé une excellente soirée et nuit.
A 5 min en voiture de carcasonne, ce lieu est parfait pour faire une étape et visiter la magnifique cité de Carcassonne.
Petit déjeuner à 12 euros, un buffet gourmand avec du choix, ravitaillé à souhaits, rien à dire !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont en photos sur le site internet et correspondent vraiment aux photos !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014

Nous avons séjourné 1 semaine au château de Palaja avec nos 2 enfants de 3 et 8ans. La suite queribus était parfaite, spacieuse avec wc sépare, grande salle de bain...le domaine est juste parfait pour les enfants qui peuvent courir et jouer en toute sécurité...la piscine, le jardin pour flâner...
Puis il y a le petit déjeuner...un régal, un buffet ou il y en a pour tout les goûts...
Le tout avec un accueil merveilleux!!
C'est sur on y retournera...

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 2 août 2014

Accueil très bon chambre spacieuse très propre pleines de charme
Conseil penser à réserver le restaurant d'a côté car sinon c'est galère de trouver un bon restaurant pas trop loin!
Je recommande cet établissement qui n'est pas très loin pour les visites

Astuce pour la chambre : Faites confiance àla maîtresse de maison qui est de très bon conseil
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014

Deux nuits pour affaire, un accueil excellent et une très bonne literie ainsi qu'une propreté exemplaire. Si vous êtes à proximité de Carcassonne et ses environs, je vous le recommande chaudement. Bonne continuation à notre couple d'hôtelier qui le mérite.

Mr VIARD Dominique

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires