“Excellent séjour”

Chateau de Palaja
N° 1 sur 1 Hôtels à Palaja
Avis publié : 18 août 2014

Nous avons passé une semaine très agréable en famille dans ce château situé à 5 minutes de la Cité mais au calme. Le château est parfaitement restauré, il bénéficie de tout le confort moderne avec le charme de l'ancien. Notre suite était immense, confortable, joliment décorée et climatisée. Un très beau jardin est à disposition, on peut se détendre sur les chaises longues ou y prendre le petit déjeuner . La piscine est également très agréable. Le petit déjeuner est copieux et varié. Les propriétaires nous ont réservé un accueil chaleureux, simple et très professionnel. Pour résumer une merveilleuse adresse idéalement située pour visiter la région de Carcassonne. Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : La suite Queribus est parfaite pour une famille avec enfants : 2 chambres séparées
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 18 août 2014

nous nous sommes arrêtés dans ce "chateau" juste une nuit en rentrant de vacances
bon accueil , endroit joli et très très calme avec joli piscine mais non chauffée
pas de restaurant ouvert le jour de notre passage
isolation phonique des plafonds à revoir ou voisins du dessus pas tres discrets mais bruit de pas pendant la nuit
bonne literie et chambre de bonnes grandeurs
wifi ne marche pas ou tres mal
joli parc et petit dejeuner copieux
mais nous ne pensons pas nous y arrêter une prochaine fois

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2014

La vie de chateau, mais avec un accueil d une simplicite exemplaire, un decor incroyable, une convivialite a en faire palir certains... bref tout simplement GENIAL.... Beau, grand, belles chambres, accueil parfait, petit dejeuner delicieux, les photos du site sont les vrais, profitez de la piscine, du calme de ce chateau pour se ressourcer ... Je reviendrai avec GRAND PLAISIR...

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2014

nous avons passé 3 nuits à l'hôtel du château de Palaja. Ce fut un très agréable moment. tout a été parfait: la situation de l'hôtel à l'écart de Carcassonne et de tous ses touristes mais pas trop éloigné de la ville,les lieux avec une bâtisse superbe restaurée avec gout,une chambre spacieuse, une grande douche à l'italienne et une déco pleine de charme, le parc arboré où il est agréable de se reposer avec une des nombreuses BD mises à notre disposition, la piscine protégée des regards et du vent,le petit déjeuner de qualité et surtout un accueil très chaleureux des propriétaires qui sont tous deux fort sympathiques. bref, nous sommes partis avec regret et conseillons sans réserve cet établissement où nous aurons plaisir à revenir; Pour parfaire cet endroit, un restaurant qui jouxte l'hôtel tenus par 3 frères belges , là aussi tout est là: accueil, cadre magnifique, terrasse ombragée et qualité de la cuisine qui mixte saveurs locales et belges avec succès et finesse;là aussi nous recommandons sans réserve .

Astuce pour la chambre : la chambre du rez de chaussée est adaptée pour les personnes à mobilité réduite et de ce fait dispos...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2014

Quelle magnifique surprise que de découvrir le Château de Palaja. Une magnifique demeure, un parc arboré charmant et de belle dimension, un cadre superbe, une décoration des chambres raffinée, un accueil exceptionnel de la part de Catherine et Eric Rémy les propriétaires et le tout à quelques minutes seulement de Carcassonne. Nous avions réservé 4 nuits, nous en avons rajouté une 5e tant nous étions bien dans ce lieu vraiment agréable et charmant! Un rapport qualité/service/prix imbattable! A recommander sans hésitation aucune!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014

L'accueil de la propriétaire est chaleureux, elle est présente à tout moment en cas de besoin, disponible et à l'écoute !!
Cet hôtel est extrêmement bien entretenu, et nous avons apprécié les petits plus comme la magnifique collection de BD mise à disposition gracieusement .
Nous avions la chambre NAUROUZE à 150 euros la nuit. Climatisée, très propre et très belle déco moderne, petit coin salon, mini bar, grande salle de bain, grand lit, calme, nous y avons passé une excellente soirée et nuit.
A 5 min en voiture de carcasonne, ce lieu est parfait pour faire une étape et visiter la magnifique cité de Carcassonne.
Petit déjeuner à 12 euros, un buffet gourmand avec du choix, ravitaillé à souhaits, rien à dire !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont en photos sur le site internet et correspondent vraiment aux photos !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014

Nous avons séjourné 1 semaine au château de Palaja avec nos 2 enfants de 3 et 8ans. La suite queribus était parfaite, spacieuse avec wc sépare, grande salle de bain...le domaine est juste parfait pour les enfants qui peuvent courir et jouer en toute sécurité...la piscine, le jardin pour flâner...
Puis il y a le petit déjeuner...un régal, un buffet ou il y en a pour tout les goûts...
Le tout avec un accueil merveilleux!!
C'est sur on y retournera...

• Séjour en : juillet 2014
Voir également ces hébergements à Palaja ou ses environs
Hôtel La Bastide Saint Martin
Hôtel La Bastide Saint Martin
N° 1 sur 39 à Carcassonne
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
N° 1 sur 1 à Couiza
Hotel du Chateau
Hotel du Chateau
N° 4 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez Chateau de Palaja ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Palaja

Adresse: 7 Barri del Castel, 11570 Palaja, France
Location : France > Occitanie > Aude > Palaja
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Palaja
Catégorie de prix : 100€ - 224€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Palaja 3*
hôtel de charme 12 chambres/ suites pour 2 personnes ou 3 ou 4 personnes, à 5 kms ( 5mns en voiture) de la cité de Carcassonne. parc, terrasse ombragée, piscine exterieure, sauna fitness , parking gratuits, collection de plus de 1000 Bandes Dessinées.possibilité massages bien-être. petit dejeuners copieux sous forme de buffet.très bon accueil. meilleur prix garantis sur notre site ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Palaja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Palaja Carcassonne
Hotel Chateau De Palaja Carcassonne