Avis publié : 8 janvier 2017

Comment allier accueil chaleureux et décontracté, chambres spacieuses, simplement rénovées mais avec gout et originalité, petit-déjeuner copieux, savoureux et terroir, le tout au calme et à 10 min de la cité ?
Venez séjourner au Château de Palaja et vous comprendrez !!
Dommage que cet hôtel n'apparaisse pas dans la liste quand on recherche un hôtel sur Carcassonne !!

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2016

au pied de la cité de la Carcassonne loin du tumulte touristique, enfin une adresse qui ne pas m'a pas laissé de marbre. Le charme médévial de Carcassonne se retrouve ici dans une bastide hors du temps revisité avec goût par catherine et éric..... modernité élégance convivialité à 2 pas de la cité de carcassonne. the place to be si vous venez visitez carcassonne ! Perso je reviendrais.

Astuce pour la chambre : calme, spacieuse ma chambre dominant les collines entourant Carcassonne invite à la méditation.
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2016 par mobile

Petit detour par Carcassonne durant un week end. Et passage dans cet hotel juste trop beau.
Un accueil chaleureux, on s'en sent super bien.
Ce fut trop court mais on y retournera sans hesiter avec les enfants cette fois.
Je recommande vivement

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2016

Venus pour visiter Carcassonne avec nos enfants nous avons profité de cet établissement où ma famille et moi nous sommes senti immédiatement comme chez nous. Nous reviendrons soyez-en certain. Outre la qualité de l'accueil nous avons pu profiter du parc et des alentours du chateau qui sont merveilleux !

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 30 novembre 2016

Hotel de charme, vraiment beaucoup de charme, rénové et meublé avec goût.
les hôtes très gentils, nous avons passé un super week end!!! Nous recommandons vivement l'hotel à deux pas de la cité de carcassonne. merci encore de votre charmant acceuil @ bientôt (chantal & JYves)

Séjour en : août 2016