Avis publié : 20 mars 2017 par mobile

Cadre magnifique qui permet de passer devant la citadelle de Carcassonne très bel établissement accueil par l'hôtesse sur classement qui fait toujours plaisir salon avec BD chambre idéale salle de bain spacieuse et maintenant vive le petit déjeuner merci

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2017

Encore un grand bravo à nos hôtes, Cathy et Eric, pour leur accueil !
Leur merveilleuse demeure est divinement située près de Carcassonne. Une vraie base pour visiter Carcassonne et sa superbe région.
Notre chambre et celle de nos deux fils étaient vraiment très confortables et décorées avec beaucoup de charme.
Le petit déjeuner était un vrai délice.
Au-delà de tout cela, c'est surtout le charisme et le charme de nos hôtes qui nous ont séduit : nous nous sommes vraiment sentis comme à la maison et nous avons eu accès à tous les bons plans de la région !
Si vous passez sur Carcassonne en couple ou en famille, le Chateau de Palaja est vraiment l'hotel de charme qu'il vous faut !
Nous espérons revenir très vite.

Astuce pour la chambre : Try to get a room at the first floor in front of the garden!
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2017

Comment allier accueil chaleureux et décontracté, chambres spacieuses, simplement rénovées mais avec gout et originalité, petit-déjeuner copieux, savoureux et terroir, le tout au calme et à 10 min de la cité ?
Venez séjourner au Château de Palaja et vous comprendrez !!
Dommage que cet hôtel n'apparaisse pas dans la liste quand on recherche un hôtel sur Carcassonne !!

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2016

au pied de la cité de la Carcassonne loin du tumulte touristique, enfin une adresse qui ne pas m'a pas laissé de marbre. Le charme médévial de Carcassonne se retrouve ici dans une bastide hors du temps revisité avec goût par catherine et éric..... modernité élégance convivialité à 2 pas de la cité de carcassonne. the place to be si vous venez visitez carcassonne ! Perso je reviendrais.

Astuce pour la chambre : calme, spacieuse ma chambre dominant les collines entourant Carcassonne invite à la méditation.
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2016 par mobile

Petit detour par Carcassonne durant un week end. Et passage dans cet hotel juste trop beau.
Un accueil chaleureux, on s'en sent super bien.
Ce fut trop court mais on y retournera sans hesiter avec les enfants cette fois.
Je recommande vivement

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple