Hotel Chateau de Palaja à 5 kms de Carcassonne
Brit Hotel Bosquet Carcassonne(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
63 $US
52 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 73 $US/nuit de cet hôtel.

283 $US
196 $US
68 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Cerise Carcassonne Sud(Carcassonne Center)
127 $US
121 $US
233 $US
  • Piscine
179 $US
169 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 191 $US/nuit de cet hôtel.

hotelF1 Carcassonne(Carcassonne Center)
36 $US
35 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Campanile Carcassonne Est - La Cite(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
107 $US
78 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

Audotel(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
62 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 72 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Réception chaleureuse et même visite des installations salle de sports, sauna et piscine. La bibliothèque de 1200 BD en lecture libre est rare. Chambres entièrement refaites avec douche à l'italienne. Vraiment bonne surprise à deux pas de la cité. Petit déjeuner dans le parc. Je reviendrai dîner au restaurant.

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Nous avons choisi de venir nous reposer quelques jours sur Carcassonne mais nous voulions du calme. Nous avons opté pour le charme et la quiétude du château de palaja qui ne se trouve qu'à cinq minutes en voiture de la cité de Carcassonne. Parfait pour visiter ou revisiter ce lieu atypique. Les propriétaires ont mis tout leur cœur et leur bon goût dans la rénovation de l'hôtel qui est splendide. Le personnel est au petit soin. La piscine est très agréable. Je recommande fortement ce lieu.

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Allez y sans hésiter. La propriétaire est vraiment très accueillante et toujours disponible si besoin. Le lieu est très tranquille, tout est fait pour s'y sentir à l'aise et pour les enfants l'endroit est sûr. Ils peuvent jouer tranquillement dans le jardin attenant à la salle à manger. Le petit déjeuner est complet et les produits sont locaux ce qui est très appréciable. Nous avions la chambre du rez de chaussée, vaste et bien agencée. La petite salle de fitness est un plus non négligeable pour les sportifs. Bravo à toute l'équipe pour ce séjour serein.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

A 5 mins seulement de Carcassonne cet hôtel est parfait pour vous poser et visiter les alentours. La propriétaire est chaleureuse, agréable et aux petits soins. Elle vous conseille très bien sûr visites et restaurants. La suite est grande bien agencée et décorée. Le petite déjeuner sous forme de buffet est copieux et avec de bons produits régionaux. Ne pas hésitez

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Lieu parfait, les chambres sont très belles, tout y est pensé pour être le plus fonctionnel et le plus agréable.
Le PDJ Buffet est superbe, ni trop ni pas assez.
Le jardin et la piscine sont très agréables aussi, tout pour passer un un très bon séjour.
La patronne et très serviable et ne manque pas de vous renseigner pour toute les activités et visites extérieures.
Un endroit si près de Carcassonne qu'il mérite le détour surtout pour y trouver le calme et la sérénité
Merci