Brit Hotel Bosquet Carcassonne(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
88 $US
86 $US
60 $US
58 $US
  • Parking gratuit
Cerise Carcassonne Sud(Carcassonne Center)
99 $US
Expedia.com
  • Piscine
143 $US
Faites des économies ! 53 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 53 % moins cher que le tarif moyen de 307 $US/nuit de cet hôtel.

hotelF1 Carcassonne(Carcassonne Center)
47 $US
46 $US
  • Parking gratuit
Campanile Carcassonne Est - La Cite(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
122 $US
97 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 29 septembre 2017

Nous sommes venus dans cet hôtel suite aux recommandations trip advisor et je suis ravi. Nos étions 4 et avons pris une suite de 70 mètres carrés.
L'accueil est très chaleureux, la patronne des lieux est vraiment impliquée dans son établissement et soucieuse du bien être de ses clients. L'hôtel est très propre et très bien équipé, le propriétaire, amateur de BD laisse sa collection a disposition. La piscine est sympa et il y a un petit parc pour se promener. Le petit déjeuner est très bien, c'est un buffet qui se concentre sur des produits locaux (chèvre, miel,..) et la qualité est au rendez vous. Le jambon et le chèvre sont très bon. Il n'y a pas de chaud (oeufs brouillés, bacon) Mais c'est très copieux. La literie est très bonne et les chambres calmes. Par contre pas d'ascenseur si vous avez des soucis de dos demandez une chambre en bas, la patronne a aide a monter les valises mais c'est pour informer les personnes a mobilité plus reduite. L'hôtel est situe juste a cote du restaurant S comme saveur donc pas de soucis pour manger. Le parking est gratuit. Très bonne adresse.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2017

2ème séjour au Chateau de Palaja en cette fin juillet 2017.
Un accueil personnalisé, chambre très grande pour loger toute la famille, un jardin reposant à souhait. Une piscine qui fit le bonheur des enfants, et un petit déjeuner très qualitatif avec beaucoup de produits faits maison.
Bref, à conseiller à tout ceux qui veulent éviter la foule de Carcassonne tout en étant à 2 minutes de la cité.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Réception chaleureuse et même visite des installations salle de sports, sauna et piscine. La bibliothèque de 1200 BD en lecture libre est rare. Chambres entièrement refaites avec douche à l'italienne. Vraiment bonne surprise à deux pas de la cité. Petit déjeuner dans le parc. Je reviendrai dîner au restaurant.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Nous avons choisi de venir nous reposer quelques jours sur Carcassonne mais nous voulions du calme. Nous avons opté pour le charme et la quiétude du château de palaja qui ne se trouve qu'à cinq minutes en voiture de la cité de Carcassonne. Parfait pour visiter ou revisiter ce lieu atypique. Les propriétaires ont mis tout leur cœur et leur bon goût dans la rénovation de l'hôtel qui est splendide. Le personnel est au petit soin. La piscine est très agréable. Je recommande fortement ce lieu.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Allez y sans hésiter. La propriétaire est vraiment très accueillante et toujours disponible si besoin. Le lieu est très tranquille, tout est fait pour s'y sentir à l'aise et pour les enfants l'endroit est sûr. Ils peuvent jouer tranquillement dans le jardin attenant à la salle à manger. Le petit déjeuner est complet et les produits sont locaux ce qui est très appréciable. Nous avions la chambre du rez de chaussée, vaste et bien agencée. La petite salle de fitness est un plus non négligeable pour les sportifs. Bravo à toute l'équipe pour ce séjour serein.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple