“TRES BIEN” 5 5 étoiles
Avis sur S Comme

S Comme
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Palaja
Cuisines : Française, Européenne, Belge
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Trebes, France
“TRES BIEN”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Cadre et accueil très agréable,service parfait,cuisine d'une grande qualité avec d'excellents produits,fauteuils très confortables, pour un prix des plus justes. Que du bonheur.

• Visité en décembre 2013

Carcassonne, France
“Un bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

entre grands restaurants et restaurants ordinaires
Un cadre et une salle très agréables, une belle terrasse pour l'été (mais nous étions en hiver)
Une cuisine simple avec des produits de qualité et uen touche originale de "belgitude"
quelques entrées décevantes (beigenet de crevette) , un choix un peu limité dans les menus intermédiaires, des prix peut être un peu élévé pour le positionnement
Malgré tout un bon compromis pour sortir des restaurants habituels de Carcassonne

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La belgitude à Carcassonne :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Magnifique! Le rapport qualité prix est vraiment top et le service chaleureux. De très belles découvertes en toute simplicité de l'entrée au dessert. Le service n'est pas rapide et le cadre intimiste propice à la décontraction.

“Espantant !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Superbe soirée en amoureux dans ce restaurant ! Bonne ambiance, intime, plutôt jazzy, des serveurs belges professionnels, gentils, sympathiques qui nen font pas trop... et la cuisine !! DELICIEUSE de l'entree aux desserts ! Mon fiancé navait plus faim mais il a terminé juste car cetait delicieux.Le saumon, foie gras, magret, filet de boeuf... et la fameuse "ronde des desserts" que nous avons partagé (avec un ptit supplement du chef, la gauffre belge huuumm!!).
J'allais oublié de vous parler du cadre qui est tout en sobriété et simplicité mais magnifique ! Des sieges ultra confortables, un eclairage au top et une carte des vins et un champagne au top. Digestion parfaite apres un excellent repas copieux , cest aussi a cela que lon reconnait les bons etablissements.
Adresse à partager et faire découvrir.... :-)

Carcassonne, France
“Excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Accueil professionnel et chaleureux Cuisine raffinée et mixée franco-belge. Desserts très bons
Je vous recommande la crêpe suzette aux agrumes flambée en salle devant vous
Leur tiramisu au spéculos est délicieux également
Très joli cadre
Une visite aux beaux jours s'impose pour profiter de leur jolie terrasse et jardin

Le restaurant avait prévu la [--] bebe et des jouets pour notre enfant
Parfait

Les voyageurs ayant consulté S Comme ont aussi consulté

Carcassonne, Aude

Vous connaissez S Comme ? Partagez vos expériences !