“une cuisine gourmande et délicieuse, un service au top”
Avis sur S Comme

S Comme
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Palaja
Cuisines : Belge, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 février 2014

Merci pour ce succulent repas et ce service agréable, je recommande ce restaurant à tous les gourmands !

Avis publié : 12 février 2014

Pour un restaurant qui se dit raffiné et chaleureux, ce n'est pas du tout le cas. Reservation faite par "répondeur" telephonique 15 jours avant la saint valentin. Personne rappelle et il faut encore les appeler (4 jours avant) pour s'entendre dire que c'était complet. Merci pour ce 14 février complètement raté. Un restaurant au coeur de "mon village", que je ne conseillerais à personne. Merci encore de ce professionnalisme....

Scomme P, Propriétaire de S Comme, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Nous vous remercions tout d abord de l intérêt porte a notre établissement.

Nous avons pris note de votre déception de ne pas avoir pu manger chez nous lors de la Saint Valentin.

Concernant votre réservation par "répondeur" comme vous dite, votre appel a eu lieu pendant notre fermeture annuelle qui était du 28 janvier au 12 février ( 2 semaine de congé par an) et vous n avez pas laisse vos coordonnées pour qu on puisse vous récontacter des notre retour.

Nous étions déjà complet pour cette soirée avant la fermeture du 28 janvier, nous avons 12 tables dans notre salle, avons acceulli 32 convives le 14 février et refuse plus de 40 clients!!

Étant dans l impossibilité de vous rappeler pour vous prévenir il a effectivement fallu que vous le fassiez pour vérifier votre réservation.

Pour éviter ceci une prochaine foi et pour nos futurs client nous vous conseillons , si vous laissez une réservation par répondeur de bien communiquer vos coordonnée complète pour que nous puissions vous rappeler et ceci dans le soucis de mieux vous servir.

Il est néanmoins fort domage que vous laissiez un avis si négatif de notre restaurant sans y etre venu déguster la cuisine et apprécier l ambiance.

Nous espérons néanmoins vous acceuillir pour une future occasion et vous prouver que nous sommes bien " professionnel" et attentionné au besoin de nos clients.

De Bosscher Cedric
Propriétaire et chef de cuisine

Avis publié : 21 janvier 2014 par mobile

Juste ravis comme a chaques passages a la table de nos artistes belges...
Une cuisine sans chichi bonne pour les yeux comme pour le palai , alliance de saveurs francaise et belges, une equipe qui travaille a merveille les produits de qualité et sais les mettre en valeur...
Je conseille tres fortement...

Avis publié : 9 janvier 2014

commençons par l'entrée décevante (beignets de crevette) , pas trop de choix dans les menus intermédiaires,et des prix trop élevés pour l'emplacement de ce restaurant... on va dire qu'il ne faut pas y aller en courant!!!!

Avis publié : 28 décembre 2013

Un restaurant retiré, dans un cadre somptueux. Le service et l'accueil y sont très agréables. Un petit bémol sur la cuisine et le prix. Sans être catastrophique, loin de là c'est un peu cher et on s'attend à mieux pour le prix. Le serveur nous a expliqué que la carte changeait régulièrement, peut-être n'était-ce pas la plus aboutie.

Les voyageurs ayant consulté S Comme ont aussi consulté

Carcassonne Center, Carcassonne

Vous connaissez S Comme ?