“Très belle table!” 5 sur 5 bulles
Avis sur S Comme

S Comme
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Palaja
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Haguenau
“Très belle table!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Je ne suis pas toujours dans la région mais je ne me lasse pas de revenir à Palaja, pour manger au S comme. Agréablement surprise à chaque fois, une jolie carte et surtout de beaux produits. De plus le cadre est super, décoration simple et épurée à l'intérieur et une terrasse où je pourrais passer des heures! Les personnes qui y travaillent sont super! Donc je leur souhaite que ça dure et leur dis à bientôt!

Visité en novembre 2013
bonjour
merci pour ces jolis mots sur votre venue dans notre établissement
nous sommes ravis que vous ayez passer de si bons moments en notre compagnie
et avons hâte de réouvrir notre terrasse et vous revoir pour en profiter un maximum
merci encore et à très bientôt au S comme

Wavre, Belgique
“Merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

voici un restaurant merveilleux et je pèse mes mots.

Cuisine parfaite , accueil chaleureux , restaurant très beau on s'y sent vraiment bien

merci à vous je reviens dès que je sais les yeux fermé

• Visité en juillet 2013
“Joli cadre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Très bon restaurant , magnifique cadre dans un si joli village... genial pour un repas en famille ou en amoureux
je le recommande .

Carcassonne, France
“Anniversaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Lieu joli et agréable pour un repas d'anniversaire ou pour une autre occasion. Accueille chaleureuse avec du personnel sympathique et un service irréprochable. Repas commencé par un croustillant de canard suivis d'un filet de bœuf avec frites maisons et en dessert des crêpes flambées devant le client. Repas parfait et y retournerais volontiers.

• Visité en janvier 2014
Scomme P, Gérant de S Comme, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Un grand merci pour votre avis plus que positif sur notre restaurant et surtout merci de nous avoir fait confiance pour un évènement aussi important qu'un anniversaire..
Nous espérons vous voir très bientôt à notre table pour vous régaler de nos petites spécialités dont le chef à le secret
Merci encore et à bientôt....
Cazilhac, France
“saint valentin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

saint valentin mémorable belle surprise a faire a sa moitié , tartare de st jacques fruits de la passion aux copeaux de gimgembre (amuse bouche tres original) , le filet mignon facon Rossini plus que delicieux quand a l 'arrivée de la creme brulée en flamme tip top pour conclure un delicieux repas . soirée tres réussie rien a redire a refaire avec grand plaisir .

• Visité en février 2014
Scomme P, Gérant de S Comme, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Merci pour tous vos chaleureux compliments ...
Nous sommes ravi de voir que votre soirée de la Saint Valentin à été un succès grâce au S comme et nous espérons vous avoir régaler autant que nous nous sommes régaler de vous accueillir et d'être à votre service...
il nous reste à vous dire à très bientôt pour de nouveaux plaisirs gourmands et merci encore de votre soutien....

Les voyageurs ayant consulté S Comme ont aussi consulté

Vous connaissez S Comme ?