“MA-GI-QUE”

Cuisines : Belge, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 juillet 2014

Allez y les yeux fermer les personnes sont accueillantes , chaleureuse , les menus sont a des prix correct pour une cuisine travaillée et délicieuse !

Repas en amoureux a 2 sous une tonnelle dans le magnifique jardinée tous y est pour passer un moment magique .

La cuisine : 10/10 Très frais , raffinée , goûteuse etc...
Le service : 10/10 Accueillant , Serviable , Souriant , Sympathique

Menu certes a 30€ ou 36€ mais bon quand on veut bien manger il faut savoir mettre le prix et personnellement je préfère 1 restaurant comme celui ci a faire que 2 avec des menus a 15€ ou tous est en boites comme certains restaurant dans la cité ...

Si vous chercher un restaurant sur Carcassonne que vous ne trouvez pas votre bonheur faites quelques kilomètre de plus et allez y ... vous ne seriez pas déçu .

On reviendra c'est sur !

Avis publié : 28 mai 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant au cadre très original . Nous n'avons pas été déçu , loin de la!!!
Accueil particulièrement chaleureux, carte inventive, produits de pays, frais et de qualité.
Adresse à recommander tout particulièrement, tenue par trois frères d'origine Belge très bien intégrés et imprégnés de la culture régionale.

Avis publié : 4 mai 2014

Cadre raffiné, accueil chaleureux. Des plats cuisinés avec des ingrédients "nobles". Les entrées et les plats sont fort bons et l'on ressent une certaine créativité, je pense notamment aux cannellonis. Les desserts sont aussi de qualité mais il manque, à mon goût, cet esprit de recherche, je m'attendais à autre chose sur cette carte qu'un café liégeois, des crêpes flambés...mais je le répète ces desserts sont de très bonne qualité. Un petit regret, suite à une allergie, je n'ai pu manger la tapenade servie à l'apéritif, un petit quelque chose pour la remplacer m'aurait permis d'accompagner mon conjoint dans sa dégustation. Les vins peuvent être servis au verre.

Avis publié : 16 avril 2014

Ce restaurant jouxte l'hôtel de Palajà donc super pratique si on séjourne à l'hôtel, mais la réservation se fait directement au restaurant, ce sont 2 exploitations séparées, donc penser à réserver car l'endroit n'est pas très grand et le succès commence à porter ses fruits.
Les 2 frères sont vraiment accueillants et chaleureux´, service impeccable, et la cuisine est excellente, ainsi que les vins du pays.
A conseiller les yeux fermes.

Avis publié : 4 avril 2014

Cela fait 3 fois que nous allons dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçus : le cadre, l'accueil, les plats raffinés de saison ... tout est Parfait !
Je pense que cela va devenir une adresse régulière pour nos têtes à têtes.
++ pour l'équipe qui est au top !!!
On reviendra, c'est certain.

Les voyageurs ayant consulté S Comme ont aussi consulté

Roullens, Carcassonne

Villemoustaussou, Carcassonne
Pezens, Carcassonne

Carcassonne Center, Carcassonne

Vous connaissez S Comme ?