“le mélange réussi de la cuisine du sud et de la belgique”
5 sur 5 bulles Avis sur S Comme

S Comme
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Palaja
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Angoulême, France
“le mélange réussi de la cuisine du sud et de la belgique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

en séjour au château de Palaja nous avons diner dans ce restaurant qui jouxte l'hôtel.Le cadre est très agréable, nous avons diné sous une tonnelle , il n'y a pas beaucoup de tables ce qui permet de manger dans un cadre intime; Nous avons été très bien accueillis par l'équipe composée de 3 frères, souriants, avenants et qui prennent le temps de venir discuter avec les clients. La cuisine est un mixte de cuisine méridionale et belge; par exemple des brochettes marinées avec plusieurs petits pots de sauce et un cornet céramique de frites.Tous les plats étaient appétissants et bien présentés, nous avons passé une excellente soirée et nous ne manquerons de revenir lors d'un prochain séjour.

• Visité en août 2014

Haaltert, Belgique
“un restaurant avec des patrons qui ont l'amour du metier”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Un service attentif; chaleureux et efficace. Une magnifique terrasse avec tonnelle pour chaque table. Les tables sont bien espacées, ce qui donne un très agréable sentiment de tranquillité. La cuisine est réellement exceptionnelle : plats originaux, des produits frais, du vrai fait maison (important à signaler car très rare dans les restos de la région). Sans avoir la prétention ni les prix d'un restaurant gastronomique, S comme nous a offert une soirée inoubliable. Des menus à partir de 30 EUR avec cette qualité, c'est un rapport qualité/prix exceptionnel. La carte de vins est également top et très abordable.

Mes suggestions préférées : foie gras, croquettes de crevettes (faites maison avec des crevettes épluchées en cuisine!!), crème brulée, filet de bœuf.

Merci pour votre amour du métier !!!!!

christophe

• Visité en juillet 2014
Genève, Suisse
“Rien a dire tt est bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Carte variée accueil tres sympatique les plats sont revisites façon petite touche belge.
A noter très bon cassoulet qui lui est reste traditionnel

St fargeau ponthierry
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restauration”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Restaurant à coté de l'hôtel tenu par 3 frères d'origine Belge, sympathique et agréable, cuisine française avec quelques petites touches de leur pays d'origine.

Bernis, France
“joli cadre et accueil fort sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Repas très bon, la plupart des tables sont situées sous une tonnelle, ce qui donne l'impression d'être plus tranquille. Personnel très sympa et souriant. Comme le service de l'entrée a été très long, le propriétaire s'est excusé et nous a offert le verre de vin que nous avions commandé.

Les voyageurs ayant consulté S Comme ont aussi consulté

Vous connaissez S Comme ?