“Fantastic Experience, Outstanding Food, Wonderful Hosts.”

Moulin de Landonvillers
Somerset
“Fantastic Experience, Outstanding Food, Wonderful Hosts.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons décidé de mettre en une nouvelle tournée européenne, mais cette fois , recouvert France, Belgique, Allemagne , Suisse, Autriche et de la Bavière , en passant par la Forêt-Noire et d'autres grandes routes de conduite recommandées choisissent de séjourner dans un des hôtels différents chaque jour.

1st Septembre
Arrivé à 17h30 après un quatre et une demi-heure de Calais . Avant nous avions garé la voiture, nous avons été accueillis par Lisianne le propriétaire qui est venu et nous a rencontrés et nous a conduits à nous montrer notre chambre. J'ai la sclérose en plaques , mais peux marcher avec des bâtons , mais le bel escalier en colimaçon était tout un défi. Néanmoins, une fois mise à l'échelle , notre chambre avait une vue magnifique sur le fleuve , les champs et les arbres au-delà. Comme je suis assis regardant un cavalier avec leur chien traverse le champ . Il ya un léger bruit de la circulation , mais le barrage et l'eau du ruisseau couvre cela et est très calme . La chambre est très propre avec une salle de bains moderne cependant, il ne dispose que d' une salle de bain avec une douche robinet monté de sorte que ceux qui en ont besoin , ou qui préfèrent les douches, devraient prendre note. Le style est très artistique, mais , comme mentionné, très propre et offre tout ce qu'un voyageur pourrait vouloir.

L'onduleur unique est le prix en tout pour le dîner, qui comprend un apéritif , un dîner de 4 plats et vin avec un verre après le dîner. Cependant, il n'ya pas de menu et donc le dîner est quelque Joel se prépare pour vous. nous nous sommes retrouvés à cuire pour , et attendu sur , comme les seuls clients , mais j'ai trouvé cette approche plutôt un régal.

La nourriture était superbe . Joel utilise tous les ingrédients de saison et la plupart de leurs propres jardins. Nous avons eu un incroyable Amuse -Bouche basé sur la crème fraîche et olives avec des pailles au fromage . Ensuite, il a produit un démarreur œuf poché qui a été mis sur les tomates et les champignons dans une sauce hollandaise. Cela a été suivi par un plat de veau. Viennent ensuite les fromages locaux et enfin une mousse à base de mirabelle avec des mûres . Les champignons, mirabelles , mûres, ont tous proviennent de l' Joel & jardin de Lisianne et les œufs de leurs poules , Home Grown , cuite à la maison , une cuisine de saison qui était tout simplement fantastique ! Vous Joel & Lisianne Merci .

Nous n'avons pas été autorisés à quitter sans Joel avoir sa photo prise avec notre voiture à l'extérieur de leur propriété - mais nous avons refusé l'offre de Joel à échanger notre voiture avec sa Mercedes !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Edmonton, Alberta
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre dernière nuit en France a été un moment des plus mémorables... Joel et Lysiane étaient des hôtes gracieux et fantastiques... Une belle maison de campagne datée, décorée avec de belles œuvres d'art et antiquités. Un très beau jardin où les hamacs vous appellent et un banc auprès du ruisseau vous enjoint à y lire et penser. D'adorables chambres, toutes avec des touches spéciales et uniques. Joel a préparé un dîner très complet incroyable, avec des ingrédients du coin seulement, et nous nous sommes attablés sous le ciel clair de la nuit pour savourer la soirée. Le petit déjeuner du lendemain matin était accompagné de confiture maison et servi dans de la porcelaine de qualité... Tout le monde devrait essayer.

Voir également ces hébergements à Courcelles-Chaussy ou ses environs
La Grange de Conde
Novotel Saint Avold
Novotel Saint Avold
N° 2 sur 5 à Saint-Avold
B&B Hotel Metz Est Technopole Pôle Santé
B&B Hotel Metz Est Technopole Pô...
N° 1 sur 1 à Ars-Laquenexy
Le Domaine de la Klauss
Le Domaine de la Klauss
N° 1 sur 1 à Montenach

Vous connaissez Moulin de Landonvillers ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de Landonvillers

Établissement : Moulin de Landonvillers
Adresse: Allee du Moulin, 57530 Courcelles-Chaussy, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Courcelles-Chaussy
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Courcelles-Chaussy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de Landonvillers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.