“Superbe”
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Château des ayes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Paul D
“Superbe”
Avis écrit le 7 avril 2018 Séjour en avril 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Superbe restauration du château, les avis précédents negatif ne sont pas justifier. Pour y être allée avant les travaux et après c'est jour et la nuit. Bravo encore.

isabelle6...
Hochfelden, France
“Copie à revoir”
Avis écrit le 4 avril 2018 Séjour en avril 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Il y aurait pas mal de choses à améliorer dans cette location: la propreté des locaux, de la vaisselle, la mise aux normes de l'électricité, l'entretien du chemin d'accès (il y a à l'heure actuelle des ornières et donc de la boue).
Par ailleurs, dans la partie "dortoirs", il n'y a qu'une prise pour 8 personnes, 2 WC (dont un qui ne fermait pas) et 3 douches (dont une sans porte) pour 24 personnes, ça fait trop peu!

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
09 avr. 2018
Madame,

Nous avons identifié de nombreux avis accablant notre château sur les différents réseaux facebook, pages jaune, trip advisor, google... de la part de vos proches.

Nous devons préciser que vous n'êtes pas cliente du château ni les différentes personnes ayant posté ces avis. Vous avez été invité par l'un de nos clients au cours du weekend de pâques 2018.

Les personnes qui vous ont convié à ce weekend avaient préalablement visité le domaine et l'ensemble des installations. La démarche dans laquelle vous vous inscrivez est indélicate voir irrespectueuse à leur égare d'une part, mais également diffamante vis à vis de notre établissement, d'autre part.

Nous sommes attentif à votre mécontentement et les services d'avis client sont indispensables. C'est un espace de liberté à protéger. Toutefois, la multiplication des avis négatifs publiés par vous même et vos proches sur internet ne peut être que la conséquence d'une volonté de nuire à notre établissement. Vous même et 3 autres membres de votre famille ont déposé plus de 11 avis sur internet au cours des dernières derniers jours. Il n'est plus ici question de témoigner, mais d'entraver, discréditer et porter préjudice à notre activité.

Le gîte du château ou vous avez séjourné a été entièrement repeint et décoré dans les parties communes quelques semaines avant votre arrivée. Vous avez donc bénéficié d'un cadre beaucoup plus soigné que prévu, suite à ces embellissement (cf notre page facebook). Les espaces ont été ventilés plusieurs jours et c'est plus de 18H d'intervention de ménage qui ont été réalisé par nos équipes et prestataires, ceci afin de vous accueillir dans les meilleurs conditions possibles. Nous sommes sincèrement navré que cela n'ait pas été suffisant et avons tiré les enseignements de votre séjour. Nous avons d'ailleurs offert des prestations (vidéo projecteur, système sono Harman Kardon 2.1, et une bouteille de vin sélectionné par notre sommelier).

Concernant les prises électriques, nous n'avons ni déplacé de prises électriques dans les chambres ou les salles de bains et encore moins déplacé... les toilettes. La location a été réalisé en connaissance de cause. Critiquer avec autant d'ardeur ces points relève d'une malhonnêteté intellectuelle.

Notre domaine s'inscrit dans un esprit champêtre. Vous ne trouverez pas de goudron ou de béton mais des chemins en Balthazar et des espaces verts. En cherchant vous trouverez nécessairement de la boue, surtout par temps de pluie.

Le tarif proposé pour votre weekend est de 39€/pers/nuit. A ce tarif vous avez pu profiter du parc sur plus de 1,6 hectares, du gîte, buanderie, cuisine sur plus de 400m2 avec deux salons/salle à manger de 50m2 chacune. Au total c'est également plus de 8 WC/sanitaires qui sont à la disposition de nos clients pendant leur séjour. Cela fait un ratio de 1 toilette pour 4 personnes pour votre séjour de 35 personnes. Sans compter l'espace pool house de la piscine, ouvert de Mai à Septembre, qui dispose d'une salle de bain avec wc et des autres espaces du domaines qui n'ont pas été loué lors de votre weekend et qui dispose chacun de sanitaires. Compte tenue de votre niveau d'exigence, nous aurions pu vous proposer en option si vous nous en aviez fait la demande, la suite nuptiale sur 70M2 pour 2 personnes, au coeur du château, ou l'appartement entièrement équipé pour 4/6 personnes par exemple.

Nous vous invitons à supprimer vos avis qui ont été copiés collés sur les différentes plateforme dans le seul objectif de nuire à notre image.

En vous remerciant par avance pour votre sagesse

bien cordialement

Mr REGGAD
Gérant du domaine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer