“superbe endroit”
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Château des ayes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Voyage477...
“superbe endroit”
Avis écrit le 30 janvier 2020 Séjour en janvier 2020

superbe weekend dans un endroit situé au calme,nous avons eu un tres bon acceuil.nous avons logés dans une suite magnifique.pour la restauration,nous avons ete pris en charge par une personne super competente,restauration tres bonne,cuisine excellente

1christin...
sathonay village
“Très décevant”
Avis écrit le 27 janvier 2020 Séjour en janvier 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Des très jolies photos très vendeuses, mais qui ne sont représentatives que des suites et leurs accès... Il en est tout autre lorsque l'on réserve l'unes des 5 chambres avec vus sur parc .
A notre arrivée nous suivons les flèches jusqu'au parking,dont l' accès accidenté et boueux au milieu de quelques arbres, s'avère être aussi la "vue parc" ( l'accès à la belle photo du site représentant une belle façade avec son chemin en gravier est interdit).
Bienheureux d'apprendre que les chambres et salles de bain ont été refaites en 2020,avec douche à l'italienne, toilettes suspendues, sèche serviettes, sèche cheveux... nous récupérons notre chambre et constatons que la salle de bain est en fait vétuste ( bac à douche ancien avec rideau plastique, douchette avec grosse fuite sur flexible, carrelage cassé, mur fissuré, vieux radiateur...).
La chambre correspond au descriptif, mais aucune insonorisation, on à l'impression de se retrouver dans la chambre du voisin.
Bon dîner, préparé avec des produits frais, mais il en a été tout autre pour l'organisation du petit déjeuner. On nous a demandé de nous présenter pour 9h00 précises, mais rien n'était prêt (pas de buffet hormis les fruits ,2 bouteilles de jus de fruit et des compotes...). Le reste est servi à table : nous avons eu notre boisson chaude, avons attendu 10 minutes pour avoir du pain, puis 10 de plus pour des viennoiseries que nous avons tous refusées car pas cuites , et enfin du beurre un fois que nous avons eu terminé.
Produits de qualité mais prix excessifs (7 euros les 75cl d'eau gazeuse).
Dommage car cela semblait, au vu du descriptif très sympathique !!!

Date du séjour : janvier 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
eliane154
Carnac, France
“Accueil chaleureux dans un très bel établissement”
Avis écrit le 25 janvier 2020 Séjour en janvier 2020

Nous avons été très bien accueillis dans ce magnifique établissement.
L'appartement était spacieux et fonctionnel, avec une terrasse privative, dans un environnement calme et arboré.
La déco est sobre et apaisante.
Le petit déjeuner a été un moment très agréable avec la personne en charge de ce service.
Un très bon séjour.

LucieCoss...
“très agréable”
Avis écrit le 23 janvier 2020 Séjour en janvier 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Une nuit passée dans cette magnifique suite ! Emplacement idéal, très calme, personnel de qualité et bon petit déjeuner.

Wanderer0...
“Très agréable”
Avis écrit le 13 janvier 2020 Séjour en janvier 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Le cadre est très sympa et très au calme, la propreté de la suite Berlioz était irréprochable. Très confortable.

Un petit plus supplémentaire avec le restaurant, cuisine fine et légère tout en étant suffisante pour un dîner.

Votre tranche d'âge 35-49
263aurore...
“TOPISSIME !!!”
Avis écrit le 5 janvier 2020 Séjour en janvier 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Merveilleux moment passé en famille pour les 50 ans de mon mari !
Cadre calme et buccolesque pour parfaire un moment inoubliable au restaurant "Le petit boudoir" qui porte à ravir son nom !
Lieu chaleureux, intimiste et feutré.
Mes compliments à la Cheffe, pour ce
Déjeuner gastro avec l'utilisation de produits locaux d'exceptions!
Les mets sont sublimés par l'excellence d'un service de qualité par le gérant de l'établissement ce jour!
Merci à lui pour ses attentions et ses échanges avec nous lors de notre repas !
Nous en sommes repartis enchantés !
Je recommande 1000 fois cette adresse!
Très bon rapport Qualité/Prix !
A bientôt pour un Brunch/Piscine !

Luna399
Avignon, France
“un bel endroit”
Avis écrit le 5 janvier 2020 Séjour en octobre 2019

nous avons passé 1 nuit au Château ; accueil très sympathique, nos hôtes font leur possible pour relancer l'activité commerciale du Château, c'est un projet en construction et nous leur souhaitons sincèrement de réussir !

Très belle chambre, propre, avec une alliance du moderne et de l’ancien, mais grosse déception sur la salle de bain, propre mais vraiment tout à refaire !!! des travaux sont prévus !
Nous avons mangé au "Petit Boudoir" le restaurant du Château, la salle est très jolie et propre, mais la pièce est vraiment trop petite, on se sentait à l'étroit, le service était vraiment top guindé, ce n'était pas agréable et cela n'allait pas avec "l'ensemble"
le petit déjeuner, servi "à table " dans la salle du restaurant, était très bon, mais nous aurions aimé un buffet, c'est plus convivial, le matin c'est agréable d'être "autonome", chacun son rythme" !!!

Date du séjour : octobre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer