“Soirée”
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Château des ayes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Lulu9887
“Restaurant”
Avis écrit le 19 février 2020 Séjour en février 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Horrible ! Seul dans le restaurant ( très glauque pour un mercredi soir en plus ) , prix exorbitant vu la quantité et surtout la qualité !
Attente entre les repas interminable ( alors que nous étions que deux et que le restaurant compte 10 couverts ...).
Impossible de nous sortir la note ( comme par hasard ) car il y avait un beugue.
Lieu à la limite de l’horreur et surtout , prévoir les bottes en caoutchouc vu l’état du « parking » qui se trouve dans l’herbe et surtout au milieu des crottes de chiens ...
Je comprend mieux maintenant pourquoi nous étions que deux ce soir ...
Passer votre chemin si vous souhaitez passer une bonne soirée !

Mimizilap...
Vérin, France
“Soirée ”
Avis écrit le 14 février 2020 Séjour en février 2020

Notre arrivée et notre réception était assez originale, il fallait tel au propriétaire pour qu’il nous explique ou trouver nos clefs. Heureusement la responsable très sympa est arrivée au même moment donc plus de soucis. Nous avons pris les repas qui étaient très très bon et très bien expliqués. Les chambres très propres et chaleureuses avec des salles de bains très jolies tout était parfais. Le seul bémol, la télé dans la chambre doit avoir 3 chaînes. Pour internet là c’est la cata , rien mais rien du tout malgré toute notre bonne volonté. Rien pour communiquer puisque le réseau est inexistant, ce n’est pas de leur fautes mais il est noté que cela existe. Dommage c’est vraiment la seule ombre au tableau. Car vraiment tout le reste est en adéquation avec ce qui est noté sur le site.

Dreamer06...
“Nous déconseillons fermement le Château des Ayes.”
Avis écrit le 9 février 2020 Séjour en février 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

PUBLICITE MENSONGERE ET MALHONNETETE voici le résumé de cet hôtel qui use du nom pompeux de « château ».

Alors que généralement les hôtels demandent des arrhes pour la réservation c’est le montant complet du séjour qui nous a été demandé (3 nuits, 2 chambres et 3 petits déjeuners : 581 €). Peut être que ceci découle du fait que nous réservions pour des amis coréens ?
L’hôtel est par ailleurs très mal signalé il faut impérativement le GPS pour le trouver et il y a deux trous dans le sol à l’entrée qui peuvent endommager les véhicules. Ce qui est indiqué comme étant le parking est en fait un espace boueux.

Les chambres : Bel aspect à l’abord on voit qu’elles ont été refaites mais le lendemain nos amis étrangers se sont plaints qu’il n’y avait pas de réseau téléphonique donc aucun moyen de communication, ni WIFI et que la télévision ne fonctionnait pas (en fait, pour brancher la TV et visionner le peu de chaînes TNT qu’il est possible de capter, il fallait débrancher le lampadaire). Il n’est pas possible non plus de joindre l’accueil depuis la chambre car il n’y a pas de téléphone en interne.
Les petits déjeuners : Il a fallu annoncer une heure précise à laquelle les petits déjeuners seraient pris lors de la réservation et valider celle-ci par mail pour chaque jour. Au cours du petit-déjeuner, nos amis ont demandé un morceau de pain supplémentaire qui leur a été refusé dans un premier temps puis amené alors qu’ils avaient fini de déjeuner.
Le restaurant : Ne fonctionne pas dimanche, lundi et mardi, pas d’en-cas pour dépanner.
Harcèlement d’emails : 17 en 3 jours (dont 3 après le départ concernant l’heure du petit-déjeuner et un dix huitième pour donner son avis sur le séjour).
Incorrection de l’hôtelier : Au vu du manque de communications et du manque de services nos amis ont souhaité partir de cet hôtel après la première nuit. Ils ont demandé, de façon légitime la restitution du paiement avancé pour les deux autres nuits puisque les chambres n’étaient pas conformes aux prestations annoncés dans le descriptif des équipements sur internet mais l’hôtelier a refusé en leur répondant que « lorsqu’on prend un billet d’avion on n’est pas remboursé si l’on ne le prend pas » et encore « on ne quitte pas une chambre parce qu’il manque la télévision et le téléphone ».

Date du séjour : février 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
mell_bb
Voiron, France
“Très Bon séjour ! ”
Avis écrit le 8 février 2020 Séjour en février 2020

Nous avons dormi une nuit dans une des chambre du Château suite à un dîner en amoureux dans leur restaurant le petit boudoir. (Je recommande aussi leur table!).
Très jolie chambre juste rénovée avec goût et belle SDB. Très bonne literie (c’est important!). Le parc du château est bien arboré, au calme avec une belle terrasse face à la piscine agréable l été pour y prendre son petit déjeuner j’imagine. En février nous avons profité de La salle de restaurant, très belle déco aussi. Le petit déjeuner était bon et le personnel très serviable. Les propriétaires sont accueillants et discutent aisément avec les clients. A recommander !

Voyage477...
“superbe endroit”
Avis écrit le 30 janvier 2020 Séjour en janvier 2020

superbe weekend dans un endroit situé au calme,nous avons eu un tres bon acceuil.nous avons logés dans une suite magnifique.pour la restauration,nous avons ete pris en charge par une personne super competente,restauration tres bonne,cuisine excellente

Date du séjour : janvier 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
1christin...
sathonay village
“Très décevant”
Avis écrit le 27 janvier 2020 Séjour en janvier 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Des très jolies photos très vendeuses, mais qui ne sont représentatives que des suites et leurs accès... Il en est tout autre lorsque l'on réserve l'unes des 5 chambres avec vus sur parc .
A notre arrivée nous suivons les flèches jusqu'au parking,dont l' accès accidenté et boueux au milieu de quelques arbres, s'avère être aussi la "vue parc" ( l'accès à la belle photo du site représentant une belle façade avec son chemin en gravier est interdit).
Bienheureux d'apprendre que les chambres et salles de bain ont été refaites en 2020,avec douche à l'italienne, toilettes suspendues, sèche serviettes, sèche cheveux... nous récupérons notre chambre et constatons que la salle de bain est en fait vétuste ( bac à douche ancien avec rideau plastique, douchette avec grosse fuite sur flexible, carrelage cassé, mur fissuré, vieux radiateur...).
La chambre correspond au descriptif, mais aucune insonorisation, on à l'impression de se retrouver dans la chambre du voisin.
Bon dîner, préparé avec des produits frais, mais il en a été tout autre pour l'organisation du petit déjeuner. On nous a demandé de nous présenter pour 9h00 précises, mais rien n'était prêt (pas de buffet hormis les fruits ,2 bouteilles de jus de fruit et des compotes...). Le reste est servi à table : nous avons eu notre boisson chaude, avons attendu 10 minutes pour avoir du pain, puis 10 de plus pour des viennoiseries que nous avons tous refusées car pas cuites , et enfin du beurre un fois que nous avons eu terminé.
Produits de qualité mais prix excessifs (7 euros les 75cl d'eau gazeuse).
Dommage car cela semblait, au vu du descriptif très sympathique !!!

Date du séjour : janvier 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
eliane154
Carnac, France
“Accueil chaleureux dans un très bel établissement”
Avis écrit le 25 janvier 2020 Séjour en janvier 2020

Nous avons été très bien accueillis dans ce magnifique établissement.
L'appartement était spacieux et fonctionnel, avec une terrasse privative, dans un environnement calme et arboré.
La déco est sobre et apaisante.
Le petit déjeuner a été un moment très agréable avec la personne en charge de ce service.
Un très bon séjour.

Date du séjour : janvier 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer