“TRES BON REPAS”
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Château des ayes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Pascale R
Moirans, France
“TRES BON REPAS”
Avis écrit le 5 mars 2020 Séjour en février 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Un excellent moment autant pour le servIce que pour les mets. Nous nous sommes régalés. La personne qui nous accueille est très sympathique. A refaire. Merci.

moniaT664
Thodure, Rhone-Alpes, France
“jolie chateau”
Avis écrit le 2 mars 2020 Séjour en février 2020

A L'arrivé déja nous ne savions pas ou nous diriger il faudrais mettre des panneaux de direction pour la réception. On nous à dis que le chateaux etait ouvert depuis 2 ans mais on avait l'impressions que les personnes qui y travailler était un peu perdu. La chambre etait au top niveau propreté mais il faudrait revoir la literie car j'ai super mal dormi. A propos du restaurant tout était parfait accueil service au top. Par contre il manque vraiment d'information entre les gens qui travail la bas car on nous dis que le petit déjeuner et a partir de 8h malheureusement la personne qui s'occupe de ca n'etait pas la elle est arrivé bien apres car on lui aurait dis que ce n'etait qu'a 9h???? Niveau petit déjeuner franchement un buffet serait bien mieux que d'etre servie a table. A oui aussi prevoir tapis a l'entrée de la chambre car quand on marche dans la boue il est vrais qu'apres on immagine l'etat de la chambre.

Elyane S
“très belle expérience”
Avis écrit le 29 février 2020 Séjour en février 2020

accueil chaleureux, chambre romantique et apaisante, personnel très agréable,
cuisine excellente, serveuses attentives à notre bien être !
petit déjeuner copieux.
le 28 février 2020

716corali...
“Satisfaisant”
Avis écrit le 29 février 2020 Séjour en février 2020

Nous avons passée une nuit au château des ayes. Un peu déçu de la chambre qui était très froide. Ancienne fenêtre donc beaucoup d’humidité.
En ce qui concerne le restaurant : le menu a été imposé. Tout était très bon sauf l’entrée : salade verte avec des noix : pour un restaurant semi gastro on s’attendait à mieux ! ..
Toutefois personnel très agréable.

kin0u38
Vienne, France
“Correct”
Avis écrit le 23 février 2020 Séjour en février 2020

Nous avons réservé via Groupon soit 85euros pour 2 pour ce prix le repas était correct mais si nous avions dû payer le plein tarif le rapport qualité prix était insuffisant.
Les produits sont bons et nobles mais les quantités sont trop petites une micro tranche de foie gras et 5 petites saint Jacques pour les entrées
Le plat est légèrement plus copieux et le dessert très bon mais une boule de glace et des micro portions de marrons
La carte des vins est assez chère dans son ensemble
Pour avoir fait de nombreux restaurants gastronomiques celui ci présente une cuisine de bonne qualité mais manque de quantité.
Le service est agréable la salle du haut sympathique celle du bas beaucoup moins.
Conclusion les tarifs ne sont pas en adéquation avec la cuisine.

Lulu9887
“Restaurant”
Avis écrit le 19 février 2020 Séjour en février 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Horrible ! Seul dans le restaurant ( très glauque pour un mercredi soir en plus ) , prix exorbitant vu la quantité et surtout la qualité !
Attente entre les repas interminable ( alors que nous étions que deux et que le restaurant compte 10 couverts ...).
Impossible de nous sortir la note ( comme par hasard ) car il y avait un beugue.
Lieu à la limite de l’horreur et surtout , prévoir les bottes en caoutchouc vu l’état du « parking » qui se trouve dans l’herbe et surtout au milieu des crottes de chiens ...
Je comprend mieux maintenant pourquoi nous étions que deux ce soir ...
Passer votre chemin si vous souhaitez passer une bonne soirée !

Mimizilap...
Vérin, France
“Soirée ”
Avis écrit le 14 février 2020 Séjour en février 2020

Notre arrivée et notre réception était assez originale, il fallait tel au propriétaire pour qu’il nous explique ou trouver nos clefs. Heureusement la responsable très sympa est arrivée au même moment donc plus de soucis. Nous avons pris les repas qui étaient très très bon et très bien expliqués. Les chambres très propres et chaleureuses avec des salles de bains très jolies tout était parfais. Le seul bémol, la télé dans la chambre doit avoir 3 chaînes. Pour internet là c’est la cata , rien mais rien du tout malgré toute notre bonne volonté. Rien pour communiquer puisque le réseau est inexistant, ce n’est pas de leur fautes mais il est noté que cela existe. Dommage c’est vraiment la seule ombre au tableau. Car vraiment tout le reste est en adéquation avec ce qui est noté sur le site.

Date du séjour : février 2020
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer