“Agréable weekend entre collègues”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Château des ayes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Château -
9 chambres, 7 salles de bain, 50 couchages
Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs, Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 110 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Navigator...
“Agréable weekend entre collègues”
Avis écrit le 11 mars 2020 Séjour en mars 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons réservé au Château des Ayes pour notre séminaire d'entreprise, avec 30 adultes et 4 enfants en pension complète pour le weekend, et nous avons été globalement satisfaits.

Malgré quelques imprévus (3 personnes qui ont annulé au dernier moment de notre côté, des préférences et régimes alimentaires particuliers qui ont été transmis tardivement en cuisine et donc pas toujours respectés avec par exemple les menus enfants qui n'étaient pas prévu du côté de la cuisine, un léger souci du côté de la plomberie dans les douches des suites vue sur parc, un lit superposé pas vraiment adapté pour accueillir des adultes, et certaines personnes qui se sont plaintes que les chambres n'étaient pas assez chauffées), le weekend a été agréable pour nous tous.
Les enfants de nos collaborateurs ont pu gambader dans l'immense domaine pour jouer et se dépenser à leur gré, tandis que les plus grands ont pu profiter du terrain de pétanque, d'une belle promenade aux environs, et d'animations en extra organisées par les partenaires du Château (Animation Lasergame qui se prêtait à merveille au terrain et qui nous a offert un moment vraiment amusant, et animation Dégustation de vins et fromages animée par un sommelier local sympathique et compétent).

Concernant le restaurant, la cuisine était très bonne, le menu était élaboré et les saveurs étaient au rendez-vous (petit bémol sur les quantités selon certains !). Nous l'avons simplement trouvé un peu moins bon que la première fois où nous étions venus le tester, peut-être que le nombre de personnes présentes a rendu plus compliquée la préparation des plats, ou que l'équipe a changé entre temps !
La salle commune mise à notre disposition tout au long de la journée était agréable, c'était un plaisir de disposer d'un espace fermé et chauffé pour contraster avec la météo, pas très clémente, que nous avons eu ce weekend.

Le personnel était à l'écoute, présent "juste ce qu'il faut", et très avenant. Nous avons pu adapter les lieux aux besoins de chacun grâce aux lits d'appoint et à l'adaptabilité du propriétaire qui a su gérer nos changements de dernière minute.

Le château des Ayes est un logement agréable dans un cadre vraiment sympathique (certainement plus au printemps ou en été qu'au mois de mars !) pour une somme correcte. Il mérite cependant quelques finitions supplémentaires pour devenir un endroit parfait, susceptible de satisfaire tout type de public.

Date du séjour : mars 2020
Votre tranche d'âge 18-24
Pascale R
Moirans, France
“TRES BON REPAS”
Avis écrit le 5 mars 2020 Séjour en février 2020

Un excellent moment autant pour le servIce que pour les mets. Nous nous sommes régalés. La personne qui nous accueille est très sympathique. A refaire. Merci.

moniaT664
Thodure, Rhone-Alpes, France
“jolie chateau”
Avis écrit le 2 mars 2020 Séjour en février 2020

A L'arrivé déja nous ne savions pas ou nous diriger il faudrais mettre des panneaux de direction pour la réception. On nous à dis que le chateaux etait ouvert depuis 2 ans mais on avait l'impressions que les personnes qui y travailler était un peu perdu. La chambre etait au top niveau propreté mais il faudrait revoir la literie car j'ai super mal dormi. A propos du restaurant tout était parfait accueil service au top. Par contre il manque vraiment d'information entre les gens qui travail la bas car on nous dis que le petit déjeuner et a partir de 8h malheureusement la personne qui s'occupe de ca n'etait pas la elle est arrivé bien apres car on lui aurait dis que ce n'etait qu'a 9h???? Niveau petit déjeuner franchement un buffet serait bien mieux que d'etre servie a table. A oui aussi prevoir tapis a l'entrée de la chambre car quand on marche dans la boue il est vrais qu'apres on immagine l'etat de la chambre.

Elyane S
“très belle expérience”
Avis écrit le 29 février 2020 Séjour en février 2020

accueil chaleureux, chambre romantique et apaisante, personnel très agréable,
cuisine excellente, serveuses attentives à notre bien être !
petit déjeuner copieux.
le 28 février 2020

716corali...
“Satisfaisant”
Avis écrit le 29 février 2020 Séjour en février 2020

Nous avons passée une nuit au château des ayes. Un peu déçu de la chambre qui était très froide. Ancienne fenêtre donc beaucoup d’humidité.
En ce qui concerne le restaurant : le menu a été imposé. Tout était très bon sauf l’entrée : salade verte avec des noix : pour un restaurant semi gastro on s’attendait à mieux ! ..
Toutefois personnel très agréable.

kin0u38
Vienne, France
“Correct”
Avis écrit le 23 février 2020 Séjour en février 2020

Nous avons réservé via Groupon soit 85euros pour 2 pour ce prix le repas était correct mais si nous avions dû payer le plein tarif le rapport qualité prix était insuffisant.
Les produits sont bons et nobles mais les quantités sont trop petites une micro tranche de foie gras et 5 petites saint Jacques pour les entrées
Le plat est légèrement plus copieux et le dessert très bon mais une boule de glace et des micro portions de marrons
La carte des vins est assez chère dans son ensemble
Pour avoir fait de nombreux restaurants gastronomiques celui ci présente une cuisine de bonne qualité mais manque de quantité.
Le service est agréable la salle du haut sympathique celle du bas beaucoup moins.
Conclusion les tarifs ne sont pas en adéquation avec la cuisine.

Lulu9887
“Restaurant”
Avis écrit le 19 février 2020 Séjour en février 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Horrible ! Seul dans le restaurant ( très glauque pour un mercredi soir en plus ) , prix exorbitant vu la quantité et surtout la qualité !
Attente entre les repas interminable ( alors que nous étions que deux et que le restaurant compte 10 couverts ...).
Impossible de nous sortir la note ( comme par hasard ) car il y avait un beugue.
Lieu à la limite de l’horreur et surtout , prévoir les bottes en caoutchouc vu l’état du « parking » qui se trouve dans l’herbe et surtout au milieu des crottes de chiens ...
Je comprend mieux maintenant pourquoi nous étions que deux ce soir ...
Passer votre chemin si vous souhaitez passer une bonne soirée !

Date du séjour : février 2020
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer