“Repas exceptionnel!”
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Château des ayes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Visiteurj...
“Repas exceptionnel!”
Avis écrit le 30 juin 2020 Séjour en juin 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une tres bonne soirée en famille!Un mélange de saveurs surprenant et toujours parfait!Le service toujours professionnel et bienveillant!
A tres vite!

courboill...
“Je recommande”
Avis écrit le 23 juin 2020 Séjour en juin 2020

Je recommande vivement cet établissement. Nous avons passé un agréable séjour au milieu de la verdure et au calme. Les chambres avec terrasse sont superbes. Le petit-déjeuner sur une terrasse ombragée était juste excellent. Le personnel est aux petits soins et très sympathique. N'hésitez pas à réserver

964nandel
“Excellences”
Avis écrit le 20 juin 2020 Séjour en juin 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Super séjour dans un cadre magnifique sans compter les saveurs des plats ..nous serons de nouveau présent prochainement...
merci

JulienB73...
“Repos dans un lieu plein de charme!!”
Avis écrit le 2 juin 2020 Séjour en juin 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons profité d’un long week end dans ce charmant château. Situé dans un cadre verdoyant, on se détend dans le jardin sur le fauteuil suspendu et on fait quelques longueurs dans la piscine pour se rafraîchir. Les chambres sont rénovées avec goût et vous apprécierez la petite terrasse individuelle vue sur le parc!
On recommande et nous reviendrons pour savourer les préparations culinaires du restaurant Le Petit Boudoir.

AlexB8497
“Belle résidence et chambre "cosy"”
Avis écrit le 26 mai 2020 Séjour en mai 2020

En cette période de confinement, l'arrivé se fait "sans contact" avec les clefs sur la porte. Forcement moins de contact mais le séjour c'est très bien passé pour nous avec bouteille de champagne.

Date du séjour : mai 2020
amccharco...
Oullins, France
“Un beau château plein de charme dans un cadre bucolique”
Avis écrit le 15 mars 2020 Séjour en mars 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Notre chambre était spacieuse avec une belle décoration et le coin terrasse est fort agréable. Le personnel très à l'écoute et sympathique et quand à la cuisine c'est un délice. C'est un lieu où il fait bon vivre et qui donne envie d'y retourner

Date du séjour : mars 2020
costeteve...
Voreppe, France
“Repas au château des Ayes StEtienne de St Geoire”
Avis écrit le 12 mars 2020 Séjour en mars 2020

Nous avons déjeuné au restaurant du château des Ayes petit boudoir qui porte bien son nom.La salle du bas n'est pas très grande et on se sent bien tout de suite comme à la maison.Nous avons été très bien accueilli par le patron et très bien conseillé pour l'accord met et vin.Nous avons passé un agréable moment dans ce lieu authentique. La cuisine du chef était excellente. Nous recommandons cet établissement sans modération.Nous y retournerons avec grand plaisir .

Date du séjour : mars 2020
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer