“Très bonne adresse dans un cadre naturel”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Château des ayes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 124 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

684patric...
Gap, France
“Très bonne adresse dans un cadre naturel”
Avis écrit le 9 juillet 2020 Séjour en juillet 2020

Le château est niché dans un écrin de verdure dans un calme absolu. Chambres rénovées et excellent restaurant gastronomique !
Le service est bienveillant, ballades champêtre autour du château et piscine agréable.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
mell_bb
Voiron, France
“Soirée entre amis/pot de départ ”
Avis écrit le 5 juillet 2020 Séjour en juillet 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons organisé un événement entre amis dans le parc du château sous le chapiteau. Le cadre est magnifique et la terrasse du chapiteau nous a permis du passer en cette saison une bonne partie de la soirée. Le personnel est au petit soin et l’accueil des gérants très chaleureux. Nous avons opté pour une formule cocktail et buffet que tous nos invités ont apprécié, la qualité de la cuisine est à soulignée! Nous avons dormi sur place, les chambres ont été entièrement rénovées et la literie est très bien. Je recommande également leur restaurant « le petit boudoir », nous reviendrons ! Merci encore !

julienris...
“Merveilleux”
Avis écrit le 5 juillet 2020 Séjour en juillet 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une magnifique nuit dans la suite Berlioz. Elle est tellement immense que l’on s’y perd !!! Nous avons le lendemain mangé au petit boudoir. La météo nous a permis de manger en terrasse pour profiter pleinement du cadre. L’équipe est très agréable et attentionné, le menu découverte était délicieux.

Visiteurj...
“Repas exceptionnel!”
Avis écrit le 30 juin 2020 Séjour en juin 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une tres bonne soirée en famille!Un mélange de saveurs surprenant et toujours parfait!Le service toujours professionnel et bienveillant!
A tres vite!

courboill...
“Je recommande”
Avis écrit le 23 juin 2020 Séjour en juin 2020

Je recommande vivement cet établissement. Nous avons passé un agréable séjour au milieu de la verdure et au calme. Les chambres avec terrasse sont superbes. Le petit-déjeuner sur une terrasse ombragée était juste excellent. Le personnel est aux petits soins et très sympathique. N'hésitez pas à réserver

Date du séjour : juin 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
964nandel
“Excellences”
Avis écrit le 20 juin 2020 Séjour en juin 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Super séjour dans un cadre magnifique sans compter les saveurs des plats ..nous serons de nouveau présent prochainement...
merci

JulienB73...
“Repos dans un lieu plein de charme!!”
Avis écrit le 2 juin 2020 Séjour en juin 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons profité d’un long week end dans ce charmant château. Situé dans un cadre verdoyant, on se détend dans le jardin sur le fauteuil suspendu et on fait quelques longueurs dans la piscine pour se rafraîchir. Les chambres sont rénovées avec goût et vous apprécierez la petite terrasse individuelle vue sur le parc!
On recommande et nous reviendrons pour savourer les préparations culinaires du restaurant Le Petit Boudoir.

Date du séjour : juin 2020
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer