“Magnifique ensemble”
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Château des ayes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

La Cote-Saint-Andre, France
“repas en famille”
Avis écrit le 7 août 2020 Séjour en août 2020
personne ont trouvé cet avis utile

de la réservation du lundi à la consommation du vendredi le menu a changé, on nous explique que le menu est different lsuite au changement du chef
cuisinier le mercredi de cette semaine.
dommage on en est pas informé avant notre arrivée notre choix était fait à la réservation.
manque d'informations des tarifs pour tous les compléments durant le repas, vin fromage etc.....
le respect du client , et le plus important dans ce métier .
à bon entendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Date du séjour : août 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Eveline M
“Magnifique ensemble”
Avis écrit le 7 août 2020 Séjour en août 2020

Situation idyllique, mais à trouver seulement avec Goggle. La maison et le parc forment un magnifique ensemble. Le restaurant est très recommandé!

Date du séjour : août 2020
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
711habiba...
“Belle découverte !”
Avis écrit le 31 juillet 2020 Séjour en juillet 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Le charme et l'élégance dans un écrin de verdure... Séjour de 3nuits en famille dans une chambre subtilement et entièrement décoré avec bon goût bravo à l'épouse du maître des lieux ! Parc très bien entretenu.
2 dîners au restaurant du château la finesse des plats et l'art de marier les saveurs le service est agréable nous avons apprécié la sympathie du serveur plaisir d'avoir échangé avec lui ! Service petit déjeuner discret soigné la douceur de la serveuse est appréciable au réveil !
La literie est de très bonne qualité !
Petit bémol le manque d'informations à notre arrivée sur les équipements du château ainsi que les horaires petit déjeuner. Proposition menu enfant à revoir.
À refaire sans hésiter
Une très belle découverte !

Pierre B
“Séjour par groupon”
Avis écrit le 30 juillet 2020 Séjour en juillet 2020

Nous avons reçu par nos enfants un coupon Groupon ,pour le château des AYES
nous avons passé une nuit ,un souper et un petit déjeuner et tout était parfait ,la chambre très bien, le personnel a l'écoute et très sympathique, et a notre arrivée surpris d avoir une piscine en bonus .
Nous vous le recommandons

Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Cécile B
“Bien mais sans plus”
Avis écrit le 27 juillet 2020 Séjour en juillet 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avions réservé notre séjour via Smartbox.
Arrivés à 19h30, nous avons été accueillis par le restaurant car l'accueil était déjà fermé. La personne nous accueillant manquait de professionnalisme (ne nous a pas indiqué les horaires et le lieu du sauna et de la salle de sport, pas d'horaire pour le petit dej, ni pour le check out).

Bon restaurant dans un chouette cadre.

Impossible de croiser quelqu'un de l'hotel durant la journée pour demander des informations ou commander une boisson par exemple.
Départ le dernier jour avec un check out en ligne, nous avons eu l'impression de partir comme des voleurs sans croiser personne. Nous avons bêtement laissé les clés sur la porte de notre chambre.

Date du séjour : juillet 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
02 août 2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Notre établissement propose une checkin jusqu'à 19h pendant les heures d ouverture de la réception. Cette information était clairement communiqué dans votre confirmation de réservation et sur le site de Smartbox. Dans le cas de votre arrivée pendant le service du restaurant, vos clés ont été mis à disposition de notre équipe de salle. Nous sommes navré si la disponibilité du personnel pendant le service n ait pas été à la hauteur de vos attentes mais il s'agissait d'une arrivée tardive. La piscine est la salle de fitness (sauna) sont accessibles de 9h à 19h. Vous avez trouvé dans votre chambre, un livret d accueil présentant toutes les informations pratiques de notre établissement et les services disponible, pendant votre séjour. Votre séjour a eu lieu en Juillet 2020 pendant la crise sanitaire. Pour répondre aux enjeux de cette situation inédite, nous avons mis en place un système de checkin et checkout sans contact (100% électronique) pour limiter les risques de propagation du virus. Notre équipe travail avec passion et dévouement avec le plaisir d etre aux contacts de chacun de nos clients. Notre responsabilité nous amène toutefois à devoir adapter nos méthodes de travail compte tenu des circonstances. Au plaisir de vous accueillir, peut-être en dehors d une offre smartbox et dans un contexte apaisé. Bien cordialement. L équipe du château des ayes
810st_pha...
Charantonnay, France
“Super moment”
Avis écrit le 25 juillet 2020 Séjour en juillet 2020

Super moment, malgré les contraintes du covid, les gestes barrières sont très bien respectés dans ce restaurant. Les plats choisis étaient tous excellents. Nous n'hésiterons pas à y revenir et pourquoi pas y dormir, le cadre est magnifique. Petit bémol, note un peu salée, nous avons été obligé de prendre à la carte car nous avions une wonderbox.
A refaire sans hésiter.

xaviera30...
“Prévenu 2 jours avant d’une fête donc il y aura du bruit...”
Avis écrit le 23 juillet 2020 Séjour en juillet 2020
personne ont trouvé cet avis utile

On réserve une nuit A plus de 200€ dans un « château » Et 2 jours avant la date on nous appelle pour Savoir si on veut annuler car il y aura une fête et donc du bruit. Attitude absolument pas commerciale et aucun effort de compensation ou pour trouver une solution. Merci de gâcher un séjour...

Réponse de la direction
02 août 2020
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner de votre expérience. La crise du covid nous amène à replanifier de nombreux événements. Nos agendas sont particulièrement perturbés par le contexte inédit que nous rencontrons. Nos chambres sont toutes particulièrement bien isolées et insonorisées. Des que nous avons eu connaissance du déplacement de cet événement, nous vous avons contacté pour vous en informer. Votre séjour était possible et la nuisance aurait été que relative. Vous avez finalement décidé d annuler. Nous vous proposons de contacter la réception pour obtenir un geste commercial conformément à votre demande. Bien cordialement. L équipe du château des ayes
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer