“Cadre idyllique.”
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Château des ayes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Cathy P
“Cadre idyllique.”
Avis écrit le 23 août 2020 Séjour en août 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Domaine magnifique et chambre cosy. Grande piscine extérieure. Petit déjeuner soigné et servi à table. Nous y reviendrons volontiers dès que nous serons dans la région.

Date du séjour : août 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Phil_Fran...
Pessac, France
“Ancienne demeure rénovée au calme”
Avis écrit le 19 août 2020 Séjour en août 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Ce n'est pas un château mais une ancienne maison de Maître qui a été rénovée avec goût au niveau des chambres et salle à manger.
Quelques détails à parfaire (meilleure lumière dans la belle salle de bain par exemple, ne pas oublier de réassortir le papier toilette, du café normal expresso et non au lait dans la chambre) mais.le séjour de 3 nuit a été très agréable. La grande piscine qui sera a priori rénovée est déjà usuelle et au calme. Juste un gros regret : restaurant fermé les 3 nuits que nous avons passé un la bas en plein mois d août ! Heureusement le petit déjeuner est copieux. Une curiosité : l'établissement accepte les chèques vacances mais si vous pouvez éviter de les utiliser cela les arrange à cause des frais pris.par ANCV, ce qui n'est a priori pas le problème du client, mais au final ils les prennent.
Au final un bon séjour avec pas de mal d activités et visites possibles dans un rayon d une heure.

359carole...
“belle découverte”
Avis écrit le 17 août 2020 Séjour en août 2020

agréable surprise ,endroit calme , repas très bon et fin , personnel professionnel et sympa, un super moment , merci .

MARIONPAR...
Saint-Étienne, France
“BOF y aller pour le resto”
Avis écrit le 12 août 2020 Séjour en août 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Prestation réservée non assurée, ça commence forcément mal. Accueil restreint 16h-19h. N'a de "château" que le nom !! Allez-y pour le resto très bon (j'aurais mis 4/5), mais pas pour l'hôtellerie (2/5).
Personnel pas agréable du tout. Franchement, je vous déconseille cet endroit. Il y a tellement d'autres professionnels qui se démènent vraiment pour faire plaisir à leurs clients, d'autant plus dans cette période Covid.

863cedb
“Bonne prestation”
Avis écrit le 10 août 2020 Séjour en août 2020

Réservation dans le cadre d'une wonderbox + une nuit supplémentaire.
Bonne prestation dans l'ensemble. Bon accueil.
La chambre est confortable et lumineuse. Il manque juste quelques notices pour le fonctionnement des appareils (tassimo, télévision...). Mais ce n'est pas bien grave, nous n'étions pas venus pour regarder la télévision.
Nous avons particulièrement appréciés le repas qui est excellent d'un bout à l'autre. Le service est parfois un peu hésitant, mais rien de bien méchant.
Un flou sur la carte des vins. Les vins à la carte ne sont plus tous disponibles. Choix proposés sur une carte des vins "alternative". Proposition d'un vin alors qu'il n'est disponible qu'en magnum (nous sommes un couple !). A la sortie, le vin choisi était très bon.
Il manque deux trois choses dans le buffet petit-déjeuner : céréales et fruits frais par exemple (il y a une salade de fruits). Les viennoiseries ne sont pas sur le buffet mais la serveuse les propose. A part ça, bonne prestation.
Salle de sport décevante composée de trois appareils pour particulier. Sauna infra-rouge très bien. Il manque une douche.
Nous restons globalement sur une très bonne impression.

Date du séjour : août 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
481maryli...
Châtenay, France
“Superbe mais à améliorer”
Avis écrit le 9 août 2020 Séjour en août 2020

Un environnement superbe, reposant et un personnel très agréable. Nous avons passé un très bon séjour en suite, malgré quelques petits bémols.
Une couette en plein mois d'août nous n'avons pas compris le principe ??
Pas de drap, l'unique drap sert de drap housse un peu limite vu le tarif!
On nous a demandé de définir une heure pour le petit-déjeuner sous forme de buffet, sauf que rien n'est prêt à l'heure prévue. Petit-déjeuner à améliorer vu son prix ...
Revoir les Sms et mails incessants pour vous rappeler que vous avez réservé une table pour le petit-déjeuner et le dîner.

aurelieVD...
“Une belle expérience”
Avis écrit le 9 août 2020 Séjour en août 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Le restaurant le Petit boudoir est un régal ! Le chef et son équipe ont assuré pour nous faire vivre une très belle expérience gustative ! C'était adapté à la saison, original, délicieux pour les yeux et les papilles !
La chambre était spacieuse et très confortable. Seul hic, l'isolation sonore entre la porte de la chambre et le couloir.
Néanmoins je recommande chaudement !

Date du séjour : août 2020
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer