“tres bon pour la restauration”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Château des ayes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 142 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

ccotte
Viviers-du-Lac, France
“Tromperie sur la chambre ”
Avis écrit le 19 septembre 2020 Séjour en septembre 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Quand vous réservez une chambre à 110 euros la nuit pour deux personnes avec vue sur le parc et que vous vous retrouvez dans une chambre gîte familiale avec vue sur les cuisines !!!!
Quand les photos vous montrent de belles prestations et vous vous retrouvez dans une sorte de garage (revêtement OSB) avec Boîtier électrique et boîte de dérivation apparents. Revêtement de sol qui se décolle. Meuble de salle de bain qui menace de s effondrer quand vous ouvrez les tiroirs. Robinetterie branlante....
Quand le gérant refuse de nous recevoir après avoir signalé notre mécontentement.

Heureusement que son personnel est chaleureux et accueillant. Et que nous nous sommes régalé au restaurant

Franck G
“Mets et saveurs inappropriés”
Avis écrit le 10 septembre 2020 Séjour en septembre 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Nous n’avons pas du tout apprécié ce repas car le mélange des saveurs et des mets est incohérents et désagréables en bouche
Filet de sardine cru soit disant confite
Pigeon saignant !! Et dessert basique !
Dommage la terrasse est dans un cadre magnifique ! La personne de service manque d’argumentation pour expliquer les plats . Je pense que le chef devrait se limiter à des choix plus simples et ne pas essayer de copier des plats gastronomiques

Passport0...
“tres bon pour la restauration”
Avis écrit le 6 septembre 2020 Séjour en septembre 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

j'ai commander avec le coffret smartbox un diner
le repas etait tres raffiné et tres bon
les amuse bouche a l"entrée tres frais
les serveuses tres sympatique
je vous recommande d'y aller pour le restaurant
juste un petit probleme si nous avons pas de GPS cet tres dur de trouver l'emplacement de se chateau dur dur

Date du séjour : septembre 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
187pilary
“Super”
Avis écrit le 6 septembre 2020 Séjour en septembre 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Toujours aussi bon original et accueillant.
Bravo au chef et a tout l'équipe.
Le cadre est très beaa.On a envie de revenir

cisco67
Grenoble, France
“Restaurant ”
Avis écrit le 30 août 2020 Séjour en août 2020

Excellente surprise
Repas plus que bon
Le service est parfait
Pas trop d'attente entre chaque plats
Le prix est correct
Nous recommandons

Navigate5...
“Accueil parfait, Délicieux, très bon rapport qualité/prix.”
Avis écrit le 27 août 2020 Séjour en août 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil parfait dans un cadre magnifique.
Le maitre d'hotel au petit soin sans en faire trop.
Repas "de base" excellent et raffiné. A un prix très raisonnable.

Je recommande les yeux fermés !

Date du séjour : août 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
isabellev...
“A accueil deplorable”
Avis écrit le 25 août 2020 Séjour en août 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Le propriétaire est limite. Pas commerçant pour deux sous. Il a du travailler au FORMULE 1 auparavant car du moment que vous avez un prix attractif sur la réservation il vous le fait remarquer donc pas de critiques car vous avez payé moins cher ...vous êtes un mauvais client ! Bref dommage le cadre est joli et je pense que le personnel est aussi très accueillant. Passez son chemin...

Date du séjour : août 2020
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer