“Soirée royale en déplacement professionnel”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Château des ayes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Château -
9 chambres, 7 salles de bain, 50 couchages
Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs, Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 137 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

st_phanie...
“Soirée royale en déplacement professionnel”
Avis écrit le 30 mars 2021 Séjour en mars 2021
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil et cadre très agréable. Une soirée reposante dans une chambre décorée avec goût. Dîner traiteur fort sympathique et petit déjeuner en plateau très beau, bon et copieux. Un réveil en douceur avec le chant des oiseaux. Adresse à retenir. Super moment

marinebN9...
“Escapade parfaite au château des Ayes”
Avis écrit le 29 mars 2021 Séjour en mars 2021
personne ont trouvé cet avis utile

Moment parfait au château, hors du temps pour une nuit et un dîner porté en chambre. Le cadre, le silence, un joli coucher de soleil, des hôtes qui sont aux petits soins et qui ont parfaitement su s’adapter au contexte sanitaire sans baisser en gamme. Le combo parfait pour quelques précieux instants de détente loin de la ville et du boulot. Dépaysant... On recommande !!!

Marion G
Èze, France
“Une nuit en amoureux”
Avis écrit le 27 mars 2021 Séjour en mars 2021
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une superbe soirée au Château des Ayes, le lieu est magnifique, le service & l'accueil excellents & nous avons gentiment été surclassés dans la suite Berlioz. Une bulle de verdure comme on les aime, avec sauna, vtt & petit déjeuner copieux ! Merci beaucoup !

Ophélie M
“Moment de détente”
Avis écrit le 20 mars 2021 Séjour en mars 2021
personne ont trouvé cet avis utile

Mon conjoint et moi avions choisi ce très bel endroit pour une journée de détente. Très beau château, au calme au milieu de la nature, avec une chambre décorée avec goût.
Personnel très accueillant et agréable.
Très bon moment de détente grâce au modelage réalisé par Françoise, le sauna et la salle de sport. Petit point faible : nous n’avions pas de bouteille d’eau disponible au sauna comme indiqué initialement...
Le restaurant étant fermé à cause de la crise sanitaire, on nous avait initialement indiqué la possibilité de repas servis en chambre préparés par un traiteur extérieur. Malheureusement au moment de notre arrivée, il y avait eu un souci de livraison le jour même et ce service n’était pas disponible. Le personnel nous a néanmoins conseillé sur les restaurants aux alentours proposant des livraisons et nous avons ainsi pu nous faire livrer des pizzas (autre ambiance mais très bonnes aussi). Très bon champagne proposé par l’hôtel.
Le petit déjeuner de l’hôtel était parfait, des produits savoureux aussi bien salés que sucrés!

L’ancienne structure du château ne permet pas une isolation sonore idéale.
Le point le plus négatif de notre séjour : des fourmis s’étaient logées dans les caramels offerts à notre arrivée et nous en avons retrouvées plusieurs dans la chambre... à noter la réactivité du personnel qui a tout de suite pu nettoyer mais malheureusement les fournis sont coriaces!

Merci pour ce séjour très agréable et le moment de détente bien conforme à nos attentes.
Nous reviendrons pour tester le restaurant le Petit Boudoir !

slmt4
“Mitigé”
Avis écrit le 16 mars 2021 Séjour en mars 2021
personne ont trouvé cet avis utile

Cadre super mais déception lors de la découverte des prestations (Spa non prêt lors de notre créneau, 1/3 de la carte de restaurant non disponible, lit taché ...). Nous avons mis ça sur le dos de la période mais décevant tout de même ..

Réponse de la direction
05 avr. 2021
Bonjour, nous sommes navré si vous certaines prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nos équipes sont pleinement dévouée pour que votre séjour soit un moment de détente et de plaisirs. Le sauna est disponible pendant le covid en livre service sur réservation/privatisation par créneau d'une heure. Il s'agit d'un sauna à infrarouge qui est opérationnel en 15 minutes après allumage. Nous sommes navré si celui n'avait pas été allumé préalablement à votre venue. Concernant l'offre de restauration, elle est limité depuis le 30 Octobre 2020 suite aux mesures relatives aux restaurants. Pour vous restaurer nous proposons des repas en livraison gratuite avec deux restaurants dans le village du château et une carte sur place accessible 7/7 en room service avec cuisson vapeur. Ces plats sont élaborés par un traiteur partenaire avec pour l'essentiel des produits biologique et d'origine Française. Compte tenu de la fluctuation très variable de nos réservations, nous avons rencontré des difficultés sur la gestion du stock de cette offre ce qui a pu occasionné un choix limité lors de votre séjour. Nous vous présentons nos plus sincères excuses et espérons avoir le plaisir de vous accueillir dès la réouverture en condition "normal" de notre établissement, cet été. Bien sincèrement
Victor M
“Week-end au calme”
Avis écrit le 14 mars 2021 Séjour en mars 2021
personne ont trouvé cet avis utile

Excellent accueil de la part de l’ensemble du personnel, très sympathique et serviable.
Le lieu est charmant, entouré de verdure et très au calme.
Seul petit point négatif : les chambres vues sur le parc ne proposent pas une insonorisation optimale

Mais dans le contexte actuel difficile pour l’hôtellerie, merci pour ce très bon week-end passé au château et bon courage pour la suite en espérant que vous puissiez retrouver rapidement une activité normale.

999nadira...
“Belle découverte”
Avis écrit le 6 mars 2021 Séjour en mars 2021
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons adoré le lieu au milieu d'un parc calme et arboré. Le château est à la fois moderne et avec du charme. Nous avons eu la chance d'être surclassé en suite familiale que je conseille nous étions 2 adultes avec notre fille de 8 ans qui a eu l'espace pour elle. L accueil chaleureux et le personnel disponible. Nous avons aimé le petit déjeuner copieux et avec de bons produits surtout frais et goûteux. Bonne adresse à garder nous aimerions revenir aux beaux jours merci à vous

Date du séjour : mars 2021
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer