“Restaurant très décevant - on ne m'y reverra plus!”

Hotel Pas de Cheville
Lausanne, Suisse
“Restaurant très décevant - on ne m'y reverra plus!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons été manger au restaurant "Pas de Cheville" à Conthey et avons été très très déçu pour de multiples raisons:
- avions réservé et demandé un chaise bébé (les deux chaises bébés prises!)
- le plat principal était froid
- j'ai commandé une viande... je n'ai jamais reçu mes frittes (après 2 demandes)

Une fois, le dessert reçu nous avons reçu SANS RIEN DEMANDER l'addition. Nous avons compris pourquoi... tous les dimanches il y a un thé dansant! Pourquoi ne pas l'avoir annuler ce jour là ou déplacer à plus tard dans l'après-midi? Nous étions plusieurs tables à ne pas avoir fini de manger..... La serveuse nous a donc fait bien comprendre que nous devions partir. Nous avons manger nos desserts EN VITESSE et sommes partis.

Les serveuses étaient tellement stressé pour débarrasser les dernières tables que nous n'avons même pas reçu de rose!

Je ne recommande pas ce restaurant! Services médiocre et restauration médiocre aussi!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

CH 1030 Bussigny-près-Lausanne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

C est vrai, ce n'est pas 4 étoiles, mais pour le prix modeste, je ne me plains pas, même si la chambre était exigue et le matelas iun peu fatigué !... nous avons bien mangé au restaurant... rien à redire quant au service. C'était un vendredi soir.Le personnel était fort sympathique. En résumé, hôtel sans prétention mais fort bien situé sur la route de Derborance !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bernex, Geneve, Switzerland
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

Manuqe de personnel chronique , a notre arrivée, 1 seule personne s'occupait du café, du restaurant et de la reception de l'hotle.. resultat.. 15 min d'attente pour avoir notre chambre.
Chambre sympa, mais defraichie, mal entretenue et pas tres propre. store cassé, velux impossible a ouvrir, moquette tachée, miuroir de la salle de bain pas fixé au mur, toiles d'araignées partout a noptre arrivée, fauteuils d'un autre temps. Le lit lui etait confortable, a part le haut de lit tres mal foutu ou on se tappe la tete .
Restaurant avec une belle carte, mais c'est la seule chose de belle. Cuisine digne d'un relais routier. La aussi manque de personnel .
Buffet peti dejeuner lamentable, pas de croissant, café filtre.. beurk, pas de thé ou de chocolat, pas de beurre et confiture en dos individuelle. Une grosse motte de beure et un gtand bol de confiture ou tout le monde se sert.. franchement honteux!
Apero sur la terrasse le premier soir, attention ou vous marchez, il y a des dalles qui bougent dangereusement. Assiete valaisanne pathetique, viande rance et coupée a la hache... vraiment decevant pour une specialité de la region.
Hotel a conseiller uniquement pour les routards qui arrivent crevés et repartent le lendemain avant le petit dejeuner

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la suite sous le toit.. nous avons pu voir les autres chambres et apparement elles on...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Conthey

Geneva
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Le restaurant et la pizerria de l'hôtel du Pas de Cheville sont vraiment décevante.

La pizzeria propose des pizzas qui n'ont de pizza que le nom. Le service est vraiment à la traîne. Le local où se trouve la pizzeria est une pièce en béton avec un écho incroyable. Même si seulement deux tables sont utilisés, la sonorité devient vraiment horrible.

Un restaurant à éviter à tout prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Conthey ou ses environs
ibis Sion Est
N° 1 sur 2 à Vetroz
Auberge de Jeunesse Sion
Auberge de Jeunesse Sion
N° 2 sur 2 à Sion

Vous connaissez Hotel Pas de Cheville ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Pas de Cheville

Établissement : Hotel Pas de Cheville
Adresse: route de la Morge 21 | Conthey, Conthey 1964, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Conthey
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Conthey
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pas de Cheville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.