“Prix de l'eau : arnaque complête”
3 sur 5 bulles Avis sur Nouveau Monde - FERMÉ

Nouveau Monde
Cuisines : Internationale
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Sion, Suisse
“Prix de l'eau : arnaque complête”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Dans ce restaurant, surtout ne pas commander de l'eau en bouteille quand on vient en famille et que l'on pense ne pas trop dépenser sur les boissons, car ici le prix de l'eau vaut de l'or : la bouteille d'Henniez plate de 75cl. vous coutera 9,50 frs. De l'arnaque pure et dure !!! Quel dommage et quelle incompréhension alors que le cadre est sympathique et que la cuisine est bien faite. Non, je ne reviendrai plus pour un bon moment dans ce restaurant.

• Visité en avril 2014

“Passable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Nous n' y étions pas retournés depuis un an et nous avons été déçus. Notre table était très mal éclairée et tout juste accessible à cause des nouvelles chaises en plastique qui sont très encombrantes. Si le service était bien, la qualité des plats était médiocre: filets de perches minuscules et durs, pommes allumettes trop cuites, glaces trop grasses, thé froid au chimique...
Le niveau a terriblement baissé!

• Visité en février 2014
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Mon mari et moi sommes allé manger dans ce restaurant car nous avions gagné 2 bons nous avions commandé de la viande sur ardoise le plat était délicieux, le vins de même mais le service était un peu moins bien mais sinon tout était parfait je recommande se restaurant pour les fans de viande sur ardoise :)

“Sympa avec des enfants”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Pizza excellente, beau buffet de salades. service un peu erratique mais correction faire sans histoire. Îlot de verdure pour les enfants en pleine zone commerciale. Petites maisonnettes sympa pour une tablée de 8 personnes. Les adultes peuvent manger tranquillement pendant que les enfants s'ébattent dans le parc

• Visité en août 2013
“Une très belle carte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Très sympathique terrasse et personnels sympas également. On y trouve un peu de tout et à des prix abordables, donc cela convient à tout le monde. Repas vite servis, grand choix de salades (on va se servir soi-même), donc un restaurant à recommander.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Nouveau Monde ont aussi consulté