“Je n'y mettrai plus les pieds”
Avis sur Pas de Cheville

Pas de Cheville
Classé n° 13 sur 19 Restaurants à Conthey
Sion, Suisse
“Je n'y mettrai plus les pieds”
Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Voilà depuis longtemps je mange dans ce restaurant et je dois dire que depuis quelques temps à chaque fois que j'y vais je suis déçue soit par le service soit par la nourriture ou même les 2. Les pizzas ne sont plus se qu'elles été auparavant. Nous avons commandé une pizza au fruit de mer: résultat : fruit de mer surgelés et avec un goût de poisson pourri caoutchouteux, absolument dégoûtant nous avons demandé à changer la pizza tant elle était immangeable ! Les serveuses avec une tête d'enterrement nous en apporte une autre qui faisait la moitié de l'autre ! Un scandale ! Bref un service très moyen et une lotterie pour les plats qui une fois sûr d'eux sont affreux.

Les voyageurs ayant consulté Pas de Cheville ont aussi consulté

Conthey, Valais
Conthey, Valais

Vous connaissez Pas de Cheville ?