“cauchemar en cuisine”
Avis sur La Tonnelle

La Tonnelle
Réservez avec
La Tonnelle n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 23 Restaurants à Les Angles
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : A deux pas du centre historique d’Avignon, tout proche de Villeneuve lez Avignon, le Restaurant La Tonnelle, aux Angles, est l’emblème d’une cuisine gastronomique par excellence ! Claude Lambert, Maître et Cuisinier de France, passionné de cuisine dès son plus jeune âge, est un défenseur de la gastronomie française Il vous accueille avec toute son équipe au même diapason, celui du raffinement, en vous proposant une carte riche et élaborée, au fil des saisons, agrémentée par les conseils pertinents et « affûtés » sur un accord Mets et Vins d’ Alexandre le Maître d’hôtel, sommelier
Avis publié : 18 février 2014

Nous avons décidé de feter la st valentin un 18 février pour des raisons personnelles. Nous avons choisis le menu à 51,50 euros diner au champagne, la mise en bouche très bien ensuite l entrée bonne mais froide, puis le bœuf était sensé etre du filet de bœuf sauf qu'il était plein de nerfs, l 'accompagnement c'était des endives hyper amères mais heureusement truffes présentes . Le poisson beaucoup trop cuit et les samoussas beignet dans l huile, mais le pire reste à venir " le dessert" une assiette bien garnis un gateau congelé à base d'ananas, un macaron salé au chèvre dégueulasse !!!!!!! nous l 'avons fait gouté au deux serveurs qui l'on recrachés , nous avons quand meme payé 182 euros, nous avons demander à voir le chef , on nous a rétorqué que le chef n'était pas là ce jour, que c'était le second qui était déjà plus là . Pourtant nous sommes des gens de la région nous sommes très déçu. ( la femme de ménage devait etre en prison car les sanitaires laissés à désirés )

claude l, Gérant de La Tonnelle, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

bonjour
tres choqué par votre commentaire
mais je ne mets pas en doute votre bonne foi il y a eu négligence de notre part
sinon vous n'auriez pas été déçus et je vous prie d'accepter nos excuses
je ne ferai pas ici le détail de vos griefs mais je vous invite a me contacter pour en parler de vive voix , car nous avons de nombreux clients satisfaits et il faut éviter que les problèmes se répètent
merci
méme message a Verane g

Avis publié : 15 février 2014

Nous y sommes allés pour la saint Valentin. Les plats étaient vraiment bons, l'ambiance du resto est plutôt sympa.
En revanche, nous avons été déçus par le serveur. Il nous disait à peine ce qu'il y avait dans l'assiette. Du moment que le dessert à été servi, nous ne l'avons pas revu, alors que nous souhaitions deux cafés ... De même, au moment de régler, le sourire n'était pas au rendez vous, ce qui est fort désagréable lorsque l'on paye 150€.
Mais ce n'est pas à généraliser, la plupart du personnel était très agréable.

Avis publié : 21 janvier 2014

Exellent restaurant ou le chef CLAUDE a su fideliser une clientele de fins goumets

Son menu tout homard un regal mais tout est tres bon

Quant au service avec ALAIN a la baguette rien a dire

Avis publié : 13 janvier 2014

C'est une trés bonne soirée que nous avons passé entre amis. Le service était chaleureux et les plats étaient plutôt généreux... le liévre délicieux!! A recommander

Avis publié : 25 octobre 2013

J'ai découvert ce restaurant grâce à une amie et j'en suis ravie !
Accueil agréable et professionnel, une cuisine qui est un régal pour les yeux et ... le palais ! Présentation très soignée des plats et du dessert, service parfait et j'ai apprécié le fait que le restaurant m'offre une petite entrée (salade jambon cru et parmesan) pour accompagner mon amie qui avait pris un menu entier ... le serveur m'a dit : c'est normal vous n'alliez pas regarder votre amie manger.... moi j'ai trouvé cette attention vraiment top !
Dès qu'il fait beau une jolie terrasse ombragé permet de manger dehors.... il y a aussi un parking. J'y retournerais avec mon mari.

Les voyageurs ayant consulté La Tonnelle ont aussi consulté

Les Angles, Gard

Villeneuve lez Avignon, Gard

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Tonnelle ?