“Gastro” 4 5 étoiles
Avis sur La Tonnelle

La Tonnelle
Réservez avec
La Tonnelle n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 22 Restaurants à Les Angles
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Terrasse, Réservations, Accès personnes handicapées
Description : A deux pas du centre historique d’Avignon, tout proche de Villeneuve lez Avignon, le Restaurant La Tonnelle, aux Angles, est l’emblème d’une cuisine gastronomique par excellence ! Claude Lambert, Maître et Cuisinier de France, passionné de cuisine dès son plus jeune âge, est un défenseur de la gastronomie française Il vous accueille avec toute son équipe au même diapason, celui du raffinement, en vous proposant une carte riche et élaborée, au fil des saisons, agrémentée par les conseils pertinents et « affûtés » sur un accord Mets et Vins d’ Alexandre le Maître d’hôtel, sommelier
“Gastro”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Un petit restaurent gastronomique avec une super belle terrasse , cependant quand le chef n'y est pas c'est pas la même ....

Visité en mars 2014

Avignon, France
“A CONSOMMER SANS MODERATION”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Accueil digne d'un 4 étoiles.
Carte de saison sans cesse renouvelée.
Le chef fort sympathique vient tous vous saluer.
Accueil chaleureux et très soigné
Les mets sont délicieux et bien présentés de qualité gastronomique.
Vous ne ressortez pas avec la faim.
C'est toujours un grand plaisir d'aller diner à la Tonnelle.
Ne changez rien, continuez ... un Grand "Bravo"

• Visité en septembre 2013
Les Angles, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Restaurant sympa avec un environnement charmant. L'accueil a été aimable et le service correct. Le repas était vraiment bon avec des produits de saison et une présentation agréable. Je renouvellerai l'expérience aux beaux jours pour manger en terrasse afin de profiter de la tonnelle.

• Visité en mars 2014
Gallargues-le-Montueux, France
“A fuir!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous sommes allés en famille, avec une personne âgée, dans ce restaurant pour un repas truffe. Nous avons attendu plus d'une heure avant de voir arriver nos amuses bouches et notre carafe d'eau, arrivés les premiers nous avons en revanche assisté au service des tables autour de nous. Le repas a duré plus de 4 heures. En sois ça peut ne pas être un problème, mais ça le devient quand on mentionne en réservant que l'on vient avec une personne âgée et que l'on réserve le plus tôt possible (car on comprend bien que nous ne sommes pas les seuls clients et que si on arrive en plein jus notre demande de rapidité "relative" ne pourra pas être satisfaite).
Le repas se déroule assez mal, service désagréable, cuisine excessivement chère par rapport à la qualité des plats.
Amateurs de truffe, nous reconnaissons un savant mélange de truffe mélanosporum et de truffe chinoise, truffe dont le gout n'a d'égal que le prix : une misère!
Pour finir, en assaisonnement de mon plat principal j'ai eu le plaisir de trouver un insecte (mort rassurez vous!!!) sur les artichauts. Je me permets alors de renvoyer le plat qui me revient à l'identique ou presque : il ne restait plus que les pattes de mon insecte sur l’artichaut... je demande à la serveuse de constater par elle-même, elle reprend l'assiette en s'excusant et revient une bonne vingtaine de minutes après pour me dire qu'il s'agissait de morceaux de truffe que j'avais confondu avec le corps de l'insecte puis avec ses pattes!! Je rétorque que je la remercie pour le souci qu'elle apporte à mon sens visuel, mais que je sais encore faire la différence entre un morceau de truffe et un insecte de la famille du cafard... Je vous donne sa réponse "le chef c'est mon oncle et je sais quand il ment, et là il ne ment pas, c'est donc vous qui mentez". No coment!
En résumé : service désagréable, nourriture désastreuse, prix exorbitant pour finir par se faire traiter de menteuse : bref, fuyez!! il y a tant d'autres resto' où déguster de bons petits plats, voire de la cuisine gastronomique, à des prix corrects au regard de la qualité, et servis par des gens qui aiment leur métier contrairement au personnel pistonné et sans passion de La Tonnelle.

• Visité en juin 2013
Rochefort du Gard, France
“cauchemar en cuisine”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons décidé de feter la st valentin un 18 février pour des raisons personnelles. Nous avons choisis le menu à 51,50 euros diner au champagne, la mise en bouche très bien ensuite l entrée bonne mais froide, puis le bœuf était sensé etre du filet de bœuf sauf qu'il était plein de nerfs, l 'accompagnement c'était des endives hyper amères mais heureusement truffes présentes . Le poisson beaucoup trop cuit et les samoussas beignet dans l huile, mais le pire reste à venir " le dessert" une assiette bien garnis un gateau congelé à base d'ananas, un macaron salé au chèvre dégueulasse !!!!!!! nous l 'avons fait gouté au deux serveurs qui l'on recrachés , nous avons quand meme payé 182 euros, nous avons demander à voir le chef , on nous a rétorqué que le chef n'était pas là ce jour, que c'était le second qui était déjà plus là . Pourtant nous sommes des gens de la région nous sommes très déçu. ( la femme de ménage devait etre en prison car les sanitaires laissés à désirés )

• Visité en février 2014
claude l, Gérant de La Tonnelle, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
bonjour
tres choqué par votre commentaire
mais je ne mets pas en doute votre bonne foi il y a eu négligence de notre part
sinon vous n'auriez pas été déçus et je vous prie d'accepter nos excuses
je ne ferai pas ici le détail de vos griefs mais je vous invite a me contacter pour en parler de vive voix , car nous avons de nombreux clients satisfaits et il faut éviter que les problèmes se répètent
merci
méme message a Verane g

Les voyageurs ayant consulté La Tonnelle ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez La Tonnelle ? Partagez vos expériences !