“A l'ombre des arbres”
Avis sur La Tonnelle

La Tonnelle
Réservez avec
La Tonnelle n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 23 Restaurants à Les Angles
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : A deux pas du centre historique d’Avignon, tout proche de Villeneuve lez Avignon, le Restaurant La Tonnelle, aux Angles, est l’emblème d’une cuisine gastronomique par excellence ! Claude Lambert, Maître et Cuisinier de France, passionné de cuisine dès son plus jeune âge, est un défenseur de la gastronomie française Il vous accueille avec toute son équipe au même diapason, celui du raffinement, en vous proposant une carte riche et élaborée, au fil des saisons, agrémentée par les conseils pertinents et « affûtés » sur un accord Mets et Vins d’ Alexandre le Maître d’hôtel, sommelier
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous revenons avec plaisir à la tonnelle où la table est bonne.
Il fait bon déjeuner à l'ombre des arbres, quand il fait chaud. Les plats sont excellents, assez classiques mais avec une touche originale.
Un joli goût de vacances

Avis publié : 14 juillet 2014

Loin du tumulte du festival d'Avignon! Aux milieux d'une terrasse ombragée j'ai fait un repas magique simple et très très bon c'est si rare merci au chef! A voir et a consommé sans modération, pour un tarif très correct

Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

Je ne sais pas qui met des avis aussi positifs mais ce restaurant est bien loin d'une étoile ! D'où le fait qu'il en ai pas ?

Déjà pour commencer lors de la réservation j'ai eu le droit a un "allo ?" Excusez moi mais déjà c'est bof bof....

Ensuite on arrive on nous installe et deux minutes plus tard on se précipite sur nous en nous demandez "vous avez réserver ?!" Enfin déjà super accueil ! Ça donne le la.

Pas de chance il y avait un groupe donc brouhaha pas possible impossible de s'entendre avec ma copine. On se serait cru a la cantine du lycée.

Pour suivre alors le foi gras poêle super. Rien a redire. Une assiette cependant ultra pauvre les ingrédient se perdaient dans l'assiette.

Le plat de résistance pareil 4 ridicule petit morceau d'agneau... Trois petits poids et deux haricots avec une ridicule dose de risotto. Enfin pour 44€ le menu ta bien les boules. C'était certes pas mauvais mais je me suis pas régaler en deux coups de fourchette l'assiette était terminé.

Le fromage de supermarché... Deux pathétique morceau vulgairement posé sur une ridicule assiette carré sans petits condiments comme des noix ou autres fruits sec. Pour faire effet.

Le dessert pas trop non plus la présentation pas super...

Globalement la nourriture était mangeable mais tout le reste vraiment décevant. Je m'attendais vais a mieux !

Alors si vous voulez faire votre anniversaire en groupe ça doit être bien mais non dîner au chandelle romantique passez votre chemin.

Avis publié : 2 juillet 2014

Après avoir visité Avignon, et Villeneuve nous nous sommes rendus dans cet établissement recommandé par les maîtres cuisiniers de France. Une agréable surprise avec des produits très frais, une présentation pleine de couleur et surtout des saveurs préservées (cuisson maîtrisée).
De plus, une très belle terrasse et son érable européen (Merci monsieur de nous l'avoir précisé), un service très discret mais qui était de bonne qualité.
En bref, nous reviendrons avec plaisir, d'autant plus que l'addition est toute douce, compte-tenu dans la qualité de la table !
Merci beaucoup pour ce moment en famille !

Avis publié : 17 juin 2014

Un petit restaurent gastronomique avec une super belle terrasse , cependant quand le chef n'y est pas c'est pas la même ....

Les voyageurs ayant consulté La Tonnelle ont aussi consulté

Les Angles, Gard
Villeneuve lez Avignon, Gard

Les Angles, Gard
Villeneuve lez Avignon, Gard

Vous connaissez La Tonnelle ?