“un week end en avignon”

N° 1 sur 2 Hôtels à Les Angles
roquefort la bédoule
“un week end en avignon”
Avis écrit le 7 avril 2012

Petit hotel de charme à 4km d'avignon ,bien situé,un peu à l'écart de la ville,ce qui est appréciable.Bon acceuil,parking privé, quoique trés restreint surtout le week end,lorsque les gens de l'exterieur viennent au restaurant,obligé de se garrer dans la rue.Les chambres sont trés agréables,propres et bonne literie.Le petit déjeuner est correct ,servi par une dame qui bien qu'un peu débordée,reste à l'écoute des clients.L'hotel poccède une piscine qui ,je pense doit être trés agréable en saison.Seul bémol,dans notre aile,il y avait 3 chambres par pallier. Nous nous sommes couchés aprés une bonne soirée passée en avignon aux alentours de 23h15,là nos voisins ont commencé à papoter dans le couloir,bon ! C'est le week end, passons....C'était la nuit du changement d'heure,nous avons passé un trés bonne nuit jusqu'à 7h30 de la nouvelle heure!!!!et rebelotte,réunion sur le pallier,même aprés nos protestations(aucun respect pour les gens qui travaillent pour leur retraite).Peut-être qu'un petit mot de la dirrection dans le couloir pourrait porter son effet?

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 1 novembre 2011

Très bien situé à proximité de Villeneuve-lez-Avignon dont il ne faut pas manquer la visite, l'hôtel est bon. Nous avons été bien accueillis. Rien a reprocher, nous avons bien dormi.
Mais le restaurant !... Belle salle ; serveur agréable et de bon conseil ; service rapide (hors saison cela parait normal mais il y avait beaucoup de convives). Le repas fut excellent, accompagné d'un très bon Viognier.
Habitant dans le Var, nous y reviendrons.
J'oubliais : la chambre à 52 € alors que le lendemain nous avons payé 75 € dans un hôtel de la même compagnie mais franchement mauvais.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 octobre 2011

Hôtel Logis de France qui n est pas à la hauteur ! Meme si le cadre est agréable on déchante rapidement la chambre est propre mais la salle de bain est vieillotte impossible d accrocher le pommeau de douche cassé mais le plus choquant est l'incapacité de l'hôtel à gérer ses stocks!!!! Attention vous devez savoir si vous prendrez un petit déjeuner et que vous le preniez ou non il sera facturé 9,50 euros ce qui est assez onéreux compte tenu de sa médiocrité! Bref on frôle l'escroquerie!!!

• Séjour du octobre 2011
Strasbourg, France
Avis écrit le 11 septembre 2011

Le petit manoir est un petit coin de paradis, très calme et idéalement situé pour visiter la provence.
Le personnel est très agréagle et gentil, un très grand choix au petit déjeuner avec un très bon rapport qualité/prix. Très bonne cuisine au restaurant situé à la même adresse
Nous reviendrons dès que possible...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 août 2011

Bel hôtel, cadre charmant, piscines pour grands et petits, cuisine du restaurant La Tonnelle de grande qualité ... de quoi passer un séjour en famille vraiment agréable. Si ce n'étaient quelques grains de sables dans les rouages : un personnel d'accueil à la réception de l'hôtel franchement désagréable (au moins pour l'une d'entre elles qui se reconnaitra peut-être...) et des "lenteurs" vraiment agaçantes dans le service au restaurant. Dommage.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
istres
Avis écrit le 19 septembre 2010

nous avons passé un très bon moment au petit manoir. les chambres sont impécables. le personnel est accueillant. très bon rapport qualité/prix. nous reviendrons et le recommandons aux personnes qui aiment le confort et la simplicité.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
versailles
Avis écrit le 29 juin 2010

Déjà clients, nous avons été déçus : priorité donnée à des clients sans doute plus récurrents comme certains très bruyants qui se permettaient de boire leur propre alcool pendant le dîner après être arrivés déjà bien alcoolisés. Chambre : rallonge dangereuse au-dessus d' un lit prévu pour un enfant, pas de balayette dans les wc, papier toilette à court. Eau de piscine glauque. Salons de jardin sales fin juin.. Petit déjeuner succinct, pain et croissant rassis. Nous avons avisé l' accueil de l' hôtel qui nous a répondu plus que sèchement sans aucune excuse nous renvoyant vers le restaurant pour l' épisode relaté plus haut. Ne font-ils pas partie de la même maison ? Dommage, cet hôtel est beau et pratique car non loin d' Avignon mais nous n' y retournerons plus.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
N° 1 sur 6 à Villeneuve lez Avignon
Novotel Avignon Centre
Novotel Avignon Centre
N° 5 sur 69 à Avignon

Vous connaissez Le Petit Manoir ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Manoir

Établissement : Le Petit Manoir
Adresse: 15 avenue Jules Ferry, 30133 Les Angles, France
Location : France > Occitanie > Gard > Les Angles
N° 1 sur 2 Hôtels à Les Angles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Petit Manoir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Manoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Manoir Les Angles, Gard
Hotel Le Petit Manoir Les Angles