“Bon hôtel bien situé !”

Le Petit Manoir
N° 1 sur 2 Hôtels à Les Angles
“Bon hôtel bien situé !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

Pour avoir séjourné une semaine avec mon épouse et ma fille de 5 mois dans cet hôtel je recommande sans hésiter (en août 2012). Décidément je suis marié avec les Logis ! Bon plus sérieusement les chambres sont sympathiques bien agréables même et les prix pratiqués sont globalement satisfaisants : "ils ne tabassent pas trop du tout" si je peux me permettre cette expression. La piscine est bien et surtout les petits / les bébés peuvent profiter de la pataugeoire. Un premier contact avec l'eau agréable. En plus géographiquement vous n'êtes pas très loin d'Avignon et de toutes façons vous profitez de cette belle région ! Je recommande sans hésiter !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Pujaut, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Actuellement en séjour au petit manoir, je tiens à signaler que les gens sont bien difficiles et toujours entrains de se plaindre.
On à été très bien acceuillis et la chambre était très propre et bien agencée.
Le petit déjeuners est varié avec des produits de bonne qualité et quel plaisir de pouvoir le prendre près de la piscine.
Je recommande fortement cet hotel charmant!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Le Beausset, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

nous avons eu un séjour agréable, l'hotel est confortable et l'accueil chaleureux, quant au restaurant tout est parfait, la cuisine comme le service!!! Cet établissement est à conseiller si vous souhaiter trouver le confort et la détente

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons trouvé cet hôtel assez moyen, jusqu'à ce que nous trouvions des cafards dans notre chambre. Lorsque nous sommes allés le dire à la réception, même pas d'excuses, un "on verra peut-être pour un traitement". La piscine n'était pas nettoyée, donc pleine d'insectes morts.

Au final je vous le déconseille énormément.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Angles

roquefort la bédoule
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2012

Petit hotel de charme à 4km d'avignon ,bien situé,un peu à l'écart de la ville,ce qui est appréciable.Bon acceuil,parking privé, quoique trés restreint surtout le week end,lorsque les gens de l'exterieur viennent au restaurant,obligé de se garrer dans la rue.Les chambres sont trés agréables,propres et bonne literie.Le petit déjeuner est correct ,servi par une dame qui bien qu'un peu débordée,reste à l'écoute des clients.L'hotel poccède une piscine qui ,je pense doit être trés agréable en saison.Seul bémol,dans notre aile,il y avait 3 chambres par pallier. Nous nous sommes couchés aprés une bonne soirée passée en avignon aux alentours de 23h15,là nos voisins ont commencé à papoter dans le couloir,bon ! C'est le week end, passons....C'était la nuit du changement d'heure,nous avons passé un trés bonne nuit jusqu'à 7h30 de la nouvelle heure!!!!et rebelotte,réunion sur le pallier,même aprés nos protestations(aucun respect pour les gens qui travaillent pour leur retraite).Peut-être qu'un petit mot de la dirrection dans le couloir pourrait porter son effet?

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

Très bien situé à proximité de Villeneuve-lez-Avignon dont il ne faut pas manquer la visite, l'hôtel est bon. Nous avons été bien accueillis. Rien a reprocher, nous avons bien dormi.
Mais le restaurant !... Belle salle ; serveur agréable et de bon conseil ; service rapide (hors saison cela parait normal mais il y avait beaucoup de convives). Le repas fut excellent, accompagné d'un très bon Viognier.
Habitant dans le Var, nous y reviendrons.
J'oubliais : la chambre à 52 € alors que le lendemain nous avons payé 75 € dans un hôtel de la même compagnie mais franchement mauvais.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2011

Hôtel Logis de France qui n est pas à la hauteur ! Meme si le cadre est agréable on déchante rapidement la chambre est propre mais la salle de bain est vieillotte impossible d accrocher le pommeau de douche cassé mais le plus choquant est l'incapacité de l'hôtel à gérer ses stocks!!!! Attention vous devez savoir si vous prendrez un petit déjeuner et que vous le preniez ou non il sera facturé 9,50 euros ce qui est assez onéreux compte tenu de sa médiocrité! Bref on frôle l'escroquerie!!!

• Séjour du octobre 2011
N° 2 sur 6 à Villeneuve lez Avignon
Najeti Hôtel la Magnaneraie
Najeti Hôtel la Magnaneraie
N° 5 sur 6 à Villeneuve lez Avignon

Vous connaissez Le Petit Manoir ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Manoir

Établissement : Le Petit Manoir
Adresse: 15 avenue Jules Ferry, 30133 Les Angles, France
Location : France > Occitanie > Gard > Les Angles
N° 1 sur 2 Hôtels à Les Angles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Petit Manoir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Manoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Manoir Les Angles, Gard
Hotel Le Petit Manoir Les Angles