Le Petit Manoir
Hotel Roques(Les Angles)(Bonne affaire !)
81 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Les Cedres(Villeneuve lez Avignon)(Bonne affaire !)
98 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Najeti Hôtel la Magnaneraie(Villeneuve lez Avignon)
170 $US
140 $US
  • Parking gratuit
O'Cub Hotel(Villeneuve lez Avignon)(Bonne affaire !)
108 $US
74 $US
  • Parking gratuit
Le Prieure Hotel Restaurant(Villeneuve lez Avignon)
278 $US
  • Parking gratuit
Hôtel La Suite(Villeneuve lez Avignon)
156 $US
329 $US
258 $US
Travelocity
  • Restaurant
Hotel Mignon(Avignon)(Bonne affaire !)
97 $US
90 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de l'Atelier(Villeneuve lez Avignon)
TripAdvisor
Avis publié : 22 mai 2013

Dans le acdre d'un séjour dernière minute, nous avons trouvé cet hotel bien situé pour visiter le musée Haribo et Avignon. Bon accueil, les chambres sont correctes, la salle de bain était grande. Par contre très mal insonorisé et le restaurant était très en dessous de nos attentes sachant qu'il est censé et présenté comme étant gastronomique. Pas de choix, c'est le menu à 45 euros si vous voulez bien mangé ou à 20 euros mais là menu de récupération pas à la hauteur d'un bon restaurant. Le service était déplorable et menu pas très logique (entrée: saumon fumé, plat: saumon). Bref très déçue par le restaurant. Le petit déjeuner par contre était super, beaucoup de choix, très bien !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons passe 2 nuits dans cet hôtel et je trouve les chambres vieillotes . De plus il n'y a pas de climatisation dans les chambres et elles sont très mal isolées. Le seul point positif de cet hôtel est la piscine l'été.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 3 mars 2013

excellent repas, de l apéritif (offert !) au café , personnel parfait vraiment un restaurant inoubliable nous avons pris le menu à 40 € accompagne du vin conseille , très bon aussi, un restaurant à ne pas manquer si on est sur la route d Avignon

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2012

Pour avoir séjourné une semaine avec mon épouse et ma fille de 5 mois dans cet hôtel je recommande sans hésiter (en août 2012). Décidément je suis marié avec les Logis ! Bon plus sérieusement les chambres sont sympathiques bien agréables même et les prix pratiqués sont globalement satisfaisants : "ils ne tabassent pas trop du tout" si je peux me permettre cette expression. La piscine est bien et surtout les petits / les bébés peuvent profiter de la pataugeoire. Un premier contact avec l'eau agréable. En plus géographiquement vous n'êtes pas très loin d'Avignon et de toutes façons vous profitez de cette belle région ! Je recommande sans hésiter !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2012

Actuellement en séjour au petit manoir, je tiens à signaler que les gens sont bien difficiles et toujours entrains de se plaindre.
On à été très bien acceuillis et la chambre était très propre et bien agencée.
Le petit déjeuners est varié avec des produits de bonne qualité et quel plaisir de pouvoir le prendre près de la piscine.
Je recommande fortement cet hotel charmant!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple