“Très relaxant à bon prix.”
Avis sur Le Petit Manoir

Le Petit Manoir
N° 2 sur 2 Hôtels à Les Angles
Montréal, Canada
“Très relaxant à bon prix.”
Avis écrit le 6 août 2013

Cet hotel nous offre des chambres de 2, 3 ou 4 personnes avec balcon,ou terrasse et une belle piscine et à très bon prix. Un peu à l'écart d'Avignon, c'est très relaxant. Les chambres sont propres, mais il n'y a pas d'air climatisé. Seulement un ventilo. Un refrigérateur est mois à notre disposition pour des boissons fraiches. C'est une bonne halte quand il fait chaud. Par contre, le restaurant attenant: Les tonnelles est hors de prix et ne met pas en valeur les menus plus abordables.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Toulouse, France
Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Pas facile à trouver dans une des nombreuses rues des angles (mais sans aucun soucis avec un GPS), on ne s'attend pas a trouver un aussi joli cadre derrière un porche en pleine ville.
Les chambres sont simples mais bien entretenue et fonctionnelles.
La piscine et grande et dans un bon cadre.
Agréable pour y séjourner.
Je n'ai pas essayé le restaurant ou pris le petit déjeuner.

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 22 mai 2013

Dans le acdre d'un séjour dernière minute, nous avons trouvé cet hotel bien situé pour visiter le musée Haribo et Avignon. Bon accueil, les chambres sont correctes, la salle de bain était grande. Par contre très mal insonorisé et le restaurant était très en dessous de nos attentes sachant qu'il est censé et présenté comme étant gastronomique. Pas de choix, c'est le menu à 45 euros si vous voulez bien mangé ou à 20 euros mais là menu de récupération pas à la hauteur d'un bon restaurant. Le service était déplorable et menu pas très logique (entrée: saumon fumé, plat: saumon). Bref très déçue par le restaurant. Le petit déjeuner par contre était super, beaucoup de choix, très bien !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint-Étienne
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passe 2 nuits dans cet hôtel et je trouve les chambres vieillotes . De plus il n'y a pas de climatisation dans les chambres et elles sont très mal isolées. Le seul point positif de cet hôtel est la piscine l'été.

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 3 mars 2013

excellent repas, de l apéritif (offert !) au café , personnel parfait vraiment un restaurant inoubliable nous avons pris le menu à 40 € accompagne du vin conseille , très bon aussi, un restaurant à ne pas manquer si on est sur la route d Avignon

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 octobre 2012

Pour avoir séjourné une semaine avec mon épouse et ma fille de 5 mois dans cet hôtel je recommande sans hésiter (en août 2012). Décidément je suis marié avec les Logis ! Bon plus sérieusement les chambres sont sympathiques bien agréables même et les prix pratiqués sont globalement satisfaisants : "ils ne tabassent pas trop du tout" si je peux me permettre cette expression. La piscine est bien et surtout les petits / les bébés peuvent profiter de la pataugeoire. Un premier contact avec l'eau agréable. En plus géographiquement vous n'êtes pas très loin d'Avignon et de toutes façons vous profitez de cette belle région ! Je recommande sans hésiter !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pujaut, France
Avis écrit le 8 septembre 2012

Actuellement en séjour au petit manoir, je tiens à signaler que les gens sont bien difficiles et toujours entrains de se plaindre.
On à été très bien acceuillis et la chambre était très propre et bien agencée.
Le petit déjeuners est varié avec des produits de bonne qualité et quel plaisir de pouvoir le prendre près de la piscine.
Je recommande fortement cet hotel charmant!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
N° 2 sur 6 à Villeneuve lez Avignon
Najeti Hôtel la Magnaneraie
Najeti Hôtel la Magnaneraie
N° 3 sur 6 à Villeneuve lez Avignon

Vous connaissez Le Petit Manoir ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Manoir

Établissement : Le Petit Manoir
Adresse: 15 avenue Jules Ferry, 30133 Les Angles, France
Location : France > Occitanie > Gard > Les Angles
N° 2 sur 2 Hôtels à Les Angles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Petit Manoir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Manoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Manoir Les Angles, Gard
Hotel Le Petit Manoir Les Angles