“Bien mais à rafraîchir”
Avis sur Le Petit Manoir

Le Petit Manoir
N° 2 sur 2 Hôtels à Les Angles
Avis publié: 19 août 2013

Deux nuits passées en famille dans cet hotel. En rapport du prix on pourrait s attendre à mieux en terme d agencement général. Les poubelles et autres restes de travaux sont apparent. L hotel en lui même mérite un rénovation intérieur. La piscine est très bien et propre.
Le petit dej et les repas sont excellent.

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Petit Manoir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2013

point positif: près d'Avignon (2 km), petit dej fourni en juillet et piscine
points négatifs:
très petite chambre spécifiée comme une grande, trois chaises toutes chambranlantes, pas d'air climatisé mais un climatiseur (une fan portative) très bruyante qui nous empêchait de dormir, la préposée à la cuisine genre air bête à qui il ne faut rien demander, tout semble l'exaspérer, très petit stationnement , il faut faire des acrobaties pour entrer ou sortir, pas d'ascenseur, bref,,, ça ne vaut pas le coût;

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 6 août 2013

Cet hotel nous offre des chambres de 2, 3 ou 4 personnes avec balcon,ou terrasse et une belle piscine et à très bon prix. Un peu à l'écart d'Avignon, c'est très relaxant. Les chambres sont propres, mais il n'y a pas d'air climatisé. Seulement un ventilo. Un refrigérateur est mois à notre disposition pour des boissons fraiches. C'est une bonne halte quand il fait chaud. Par contre, le restaurant attenant: Les tonnelles est hors de prix et ne met pas en valeur les menus plus abordables.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 juin 2013 par mobile

Pas facile à trouver dans une des nombreuses rues des angles (mais sans aucun soucis avec un GPS), on ne s'attend pas a trouver un aussi joli cadre derrière un porche en pleine ville.
Les chambres sont simples mais bien entretenue et fonctionnelles.
La piscine et grande et dans un bon cadre.
Agréable pour y séjourner.
Je n'ai pas essayé le restaurant ou pris le petit déjeuner.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 22 mai 2013

Dans le acdre d'un séjour dernière minute, nous avons trouvé cet hotel bien situé pour visiter le musée Haribo et Avignon. Bon accueil, les chambres sont correctes, la salle de bain était grande. Par contre très mal insonorisé et le restaurant était très en dessous de nos attentes sachant qu'il est censé et présenté comme étant gastronomique. Pas de choix, c'est le menu à 45 euros si vous voulez bien mangé ou à 20 euros mais là menu de récupération pas à la hauteur d'un bon restaurant. Le service était déplorable et menu pas très logique (entrée: saumon fumé, plat: saumon). Bref très déçue par le restaurant. Le petit déjeuner par contre était super, beaucoup de choix, très bien !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 mai 2013

Nous avons passe 2 nuits dans cet hôtel et je trouve les chambres vieillotes . De plus il n'y a pas de climatisation dans les chambres et elles sont très mal isolées. Le seul point positif de cet hôtel est la piscine l'été.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 3 mars 2013

excellent repas, de l apéritif (offert !) au café , personnel parfait vraiment un restaurant inoubliable nous avons pris le menu à 40 € accompagne du vin conseille , très bon aussi, un restaurant à ne pas manquer si on est sur la route d Avignon

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
N° 2 sur 6 à Villeneuve lez Avignon
O'Cub Hotel
O'Cub Hotel
N° 4 sur 6 à Villeneuve lez Avignon

Vous connaissez Le Petit Manoir ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Manoir

Adresse: 15 avenue Jules Ferry, 30133 Les Angles, France
Location : France > Occitanie > Gard > Les Angles
N° 2 sur 2 Hôtels à Les Angles
Catégorie de prix : 59€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Petit Manoir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Manoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Manoir Les Angles, Gard
Hotel Le Petit Manoir Les Angles