“Un bon rapport qualité-prix.”
Avis sur Le Petit Manoir

Le Petit Manoir
N° 2 sur 2 Hôtels à Les Angles
Avis publié : 27 juillet 2014

Un endroit très agréable pour séjourner à proximité d'Avignon. Le rapport qualité-prix est excellent, notamment à l'époque du Festival. Un copieux petit-déjeuner est servi dans le jardin, où l'on y trouve également une piscine de bonnes dimensions.
La literie est de bonne qualité (Treca).
Seul bémol, une insonorisation des chambres assez médiocre, et un mobilier quelque peu défraîchi.
Un véhicule est indispensable, du fait de sa situation excentrée par rapport à Avignon.
Accueil très souriant, mais parfois trop familier (notamment au petit-déjeuner).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 juillet 2014

Nous y avons fait un arrêt en partant dans le sud.
Hôtel super sympa et bien situé près d'Avignon.
La literie est bonne et la restauration est excellente, le chef vient discuter avec les convives après le repas que nous avons pris sur la terrasse ombragée !
Nous ne sommes jamais déçus des logis de France et les prix sont très abordables...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014

Hôtel très facile d'accès, avec parking gratuit. Accueil parfait et petite chambre simple, soignée et confortable avec vue sur la piscine. Nous avons trouvé le personnel accueillant, serein et très attentionné. Ils sont aux petits soins!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2014

Un accueil froid.
La chambre standard au rez de chaussée est quelconque.La literie est de bonne qualité.
par contre la salle de bain serait à rénover: une douchette à changer d'urgence...pas de douche mais une baignoire avec un montant en brique carrelé, un peu vieillot.
mais le grand problème est la parking: on vous demande le numéro d'immatriculation et quand on rentre le parking est complet! Inadmissible.et difficulté de se garer aux alentours

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambre à l'étage car bruits de portes et escaliers quand l'hotel est comp...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Nous avons trouvé cet hôtel très bien. Propreté irréprochable, jolie salle de bain, grand lit, un balcon...
Pour les moins toutefois : la piscine en travaux, les travaux se déroulant avant 9h (dur pour les vacanciers ), parking blindé le samedi soir.
A part ça, j'y retournerais sans hésiter si l'occasion vient à se présenter !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

J'ai habité aux Angles mais, je ne connaissais pas cet hotel et ce fut une agréable suprise.
Réservé par tel.
Facile à trouver, dans un lieu calme. Un parking pour l'auto, chambre large et bien équipée. Petite terrasse donnant sur la piscine.
Un petit dej en buffet très bien pourvu.
Avec mon epouse, le tout pour 65 euros la nuit. J'aime ça

Astuce pour la chambre : Chambre avec petite terrasse, vue piscine
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014

Quelle que soit la saison, c'est une adresse à conserver précieusement. Au coeur d'une région touristique et tout près d'Avignon, cet hôtel est un havre de paix (arbres, piscine, parking privé et fermé la nuit, jeux pour enfants, salon wifi,). Les chambres sont agréables, très propres, claires et le plus, l'établissement dispose de plusieurs chambres au bord de la piscine. Le petit déjeuner est copieux, varié (sucré et salé ) . Accueil chaleureux, personnel disponible. Un atout supplémentaire, le restaurant sur place. Le rapport qualité/prix est approprié .

Astuce pour la chambre : L'été pensez à réserver près de la piscine.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
N° 2 sur 6 à Villeneuve lez Avignon
O'Cub Hotel
O'Cub Hotel
N° 5 sur 6 à Villeneuve lez Avignon

Vous connaissez Le Petit Manoir ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Manoir

Adresse: 15 avenue Jules Ferry, 30133 Les Angles, France
Location : France > Occitanie > Gard > Les Angles
N° 2 sur 2 Hôtels à Les Angles
Catégorie de prix : 59€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Petit Manoir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Manoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Manoir Les Angles, Gard
Hotel Le Petit Manoir Les Angles