“tres bonne surprise”
Avis sur Le Petit Manoir

Le Petit Manoir
N° 2 sur 2 Hôtels à Les Angles
Avis publié : 1 septembre 2014

alors que nous n'avions rien réservé, nous avons été surpris de trouver sur un site une dernière chambre à louer dans cette petite ville en face d'Avignon
Accueil excellent, chambre vaste, très propre
Nous n'avons pas essayé le restaurant
il est clair que nous reviendrons

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 août 2014

pendant la période du festival pratique des prix abordables dans cadre charmant avec un petit déjeuner compris copieux et bon une charmante piscine permet de se détendre après moultes pièces vues, réserver longtemps à l'avance, un resto jouxte le "petit manoir" (logis de france), je regrette le temps où des serviettes de bain étaient fournis gracieusement aux usagers de la piscine, le bus qui va à avignon passe à 100 m on entend les cigales les personnels sont très aimables notamment la dame qui prend en charge les petits déjeuners; voilà au moins 5 que j'y vais

Astuce pour la chambre : les chambres alentour de la piscine sont très recherchées, les chambres en face le resto sont origin...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit au petit manoir
Cadre charmant chambre propre
Très bonne qualité prix
Petit déjeuner que je recommande est excellent
Très bon jus d'orange pressé et
Croissant excellent
Il y a également une très belle piscine
C'est tout près d Avignon
Bravo

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Le cadre est agréable, les chambres ravissantes, la piscine sympa et c'est très proche d'Avignon, voilà les points positifs, après l'isolation est médiocre, vous demandez un thé (qui est payant) vous avez la sensation de déranger, les petits déjeuners sont mal organisés et tres fouillis ! Au final c'est décevant !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014

Un endroit très agréable pour séjourner à proximité d'Avignon. Le rapport qualité-prix est excellent, notamment à l'époque du Festival. Un copieux petit-déjeuner est servi dans le jardin, où l'on y trouve également une piscine de bonnes dimensions.
La literie est de bonne qualité (Treca).
Seul bémol, une insonorisation des chambres assez médiocre, et un mobilier quelque peu défraîchi.
Un véhicule est indispensable, du fait de sa situation excentrée par rapport à Avignon.
Accueil très souriant, mais parfois trop familier (notamment au petit-déjeuner).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2014

Nous y avons fait un arrêt en partant dans le sud.
Hôtel super sympa et bien situé près d'Avignon.
La literie est bonne et la restauration est excellente, le chef vient discuter avec les convives après le repas que nous avons pris sur la terrasse ombragée !
Nous ne sommes jamais déçus des logis de France et les prix sont très abordables...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014

Hôtel très facile d'accès, avec parking gratuit. Accueil parfait et petite chambre simple, soignée et confortable avec vue sur la piscine. Nous avons trouvé le personnel accueillant, serein et très attentionné. Ils sont aux petits soins!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
À 1,4 km
O'Cub Hotel
O'Cub Hotel
N° 3 sur 6 à Villeneuve lez Avignon

Vous connaissez Le Petit Manoir ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Manoir

Adresse: 15 avenue Jules Ferry, 30133 Les Angles, France
Location : France > Occitanie > Gard > Les Angles
N° 2 sur 2 Hôtels à Les Angles
Catégorie de prix : 48€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Petit Manoir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Manoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Manoir Les Angles, Gard
Hotel Le Petit Manoir Les Angles